Delta Crow Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui c'est vrai que Bungie adore bloqué le contenu (déjà faible) de leurs dernier dernier bébé... comme les grades par exemple, et bientôt les modes de jeux pour ceux qui aurons pas casqué pour les DLC Donc pour la fin alternative sa m'étonnerai même pas Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Au passage par rapport au premier post: Guilty Spark dans H1 et Cortana/Gravemind dans H2 sont visible dans n'importe quel difficulté (la fin Légendaire de Halo1 c'est Johnson contre l'Elite et il n'y en a pas pour Halo 2); de plus la fin Légendaire de ODST ce n'est pas avec Johnson, mais celle avec le Prophète de la Vérité. Pour ce qui est de Reach, apparemment ça serait le même système que Marathon (qui n'est pas le premier jeu de Bungie comme j'ai pu le lire précédemment dans ce sujet, par contre surement le meilleur ^^), à savoir une fin Mythic qui se débloquerait en faisant la campagne en légendaire (ou en Mythic, c'est à dire tout les crânes activé en Légendaire), en trouvant tout les data-pads, en tuant tout les Elites "BoB", et en activant tout les interrupteurs caché. Cette théorie vient des fans américain de Bungie qui connaisse bien Marathon, car dans ce dernier c'était effectivement cette marche à suivre (Difficulté Mythic, Terminaux, Marines BoB, interrupteurs caché), les coïncidence sont vraiment grosse pour que ça soit pas ça quand même Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tout ce que j'ai entendu dire qu'il y aurait du avoir de différent en légendaire, c'est qu'un aigle se pose sur le casque de Noble 6 à la fin, rien de plus. M'est d'avis que y'a rien de planqué ou de bloqué, y'a juste rien. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour ce qui est de Reach, apparemment ça serait le même système que Marathon (qui n'est pas le premier jeu de Bungie comme j'ai pu le lire précédemment dans ce sujet, par contre surement le meilleur ^^), à savoir une fin Mythic qui se débloquerait en faisant la campagne en légendaire (ou en Mythic, c'est à dire tout les crânes activé en Légendaire), en trouvant tout les data-pads, en tuant tout les Elites "BoB", et en activant tout les interrupteurs caché. Cette théorie vient des fans américain de Bungie qui connaisse bien Marathon, car dans ce dernier c'était effectivement cette marche à suivre (Difficulté Mythic, Terminaux, Marines BoB, interrupteurs caché), les coïncidence sont vraiment grosse pour que ça soit pas ça quand même si c'est le cas, on est pas près d'avoir une vidéo Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Attends, y a bien un gars qui a tenus 20h en Légendaire sur Loup solitaire, alors ne ma dites pas qu'il vas galérer pour nous faire le jeu complet en mode marathon Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 bein, si ils saient où sont tous les data pads, les interrupteurs et ces fameux élites (bien que j'ai toujours tendance a considérer ce dernier point comme étant une blague), non il devrait y arriver en espérant juste qu'il puisse capturer une vidéo de ladite cinématique Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tout ce que j'ai entendu dire qu'il y aurait du avoir de différent en légendaire, c'est qu'un aigle se pose sur le casque de Noble 6 à la fin, rien de plus Source !? Puis faire une partie mythique... ouais faut avoir un grain. Faire le légendaire à 4, c'est pas facile, mais le légendaire avec tout les crâne en trouvant tout les BOBs, les interrupteurs et les datapad sa relève du sadisme pur et simple Autant terminé Doom II en mode Nightmare avec le poing, à la limite c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 La source ? Tout simplement dans le documentaire vidéo disponible avec l'édition légendaire. On y apprend des choses intéressantes. Citer Lien vers le commentaire
PatMeister Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2010 Au passage par rapport au premier post: Guilty Spark dans H1 et Cortana/Gravemind dans H2 sont visible dans n'importe quel difficulté (la fin Légendaire de Halo1 c'est Johnson contre l'Elite et il n'y en a pas pour Halo 2); de plus la fin Légendaire de ODST ce n'est pas avec Johnson, mais celle avec le Prophète de la Vérité. Toutes mes excuses, ça remontait un peu... sauf pour Halo 2, j'ai toujours cru que c'étais ça la fin alternative... perso, trouver tout les datapad, tout les interrupteur et tuer tout les élites BOB, ça me dis rien... déjà il se sont rendu compte que pas beaucoup finissait le jeu en légendaire en solo, alors pour faire tous ces défis là, bonjour ! Citer Lien vers le commentaire
boss873 Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir a tous pour essayer de trouver cette fin legendaire j'ai voulu faire l'inventaire des "BOB" tombés sous mes balles et je suis tombé sur quelque chose d'assez ... etrange regarder par vous meme http://img521.imageshack.us/f/2boboo.png/ J'ai tué 2 bobs sur 1 meme mission donc bug de jeu ou théorie a revoqué ? Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 L'accès au bureau de Halsey me semble déjà un chemin obligatoire vers cette fin légendaire, sa semble être logique de passer par ce bonus caché dans un premier temps et comme il n'est accessible quand légendaire... Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je viens de voir que j'ai tué 3 BOB ..... Je ne sais même pas où ni comment Citer Lien vers le commentaire
PatMeister Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 L'accès au bureau de Halsey me semble déjà un chemin obligatoire vers cette fin légendaire, sa semble être logique de passer par ce bonus caché dans un premier temps et comme il n'est accessible quand légendaire... qu'est-ce qui est accessible que en Légendaire ? j'ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 qu'est-ce qui est accessible que en Légendaire ? j'ai pas compris ? Dans la mission où tu protège le labo de Halsey, il y a une astuce pour entrer dedans et le visiter Citer Lien vers le commentaire
klygon Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Puis faire une partie mythique... ouais faut avoir un grain. Faire le légendaire à 4, c'est pas facile, mais le légendaire avec tout les crâne en trouvant tout les BOBs, les interrupteurs et les datapad sa relève du sadisme pur et simple Autant terminé Doom II en mode Nightmare avec le poing, à la limite c'est plus facile Du tout, le légendaire de reach c'est une promenade de santé, mon pote et moi on a fini la campagne en coop légendaire 9 cranes et on s'est ataqué a cette même campagne mais en 12 cranes cette foix ci et j'usqu'au lvl exode pas de difficulté particuliere, apres je sais pas on a pas encore dépassé ce point. Par contre désolé pour la question noob, mais que sont ces "bob"? Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Les BOB sont des Elite Ranger Jaune dissimulés dans les missions. Bien souvent tu le tue sans le savoir, où alors tu cherche en mode cinéma où ils sont (car ils disparaissent très vite) Citer Lien vers le commentaire
klygon Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci de ta réponse ça me donne un petit défi en plus . Citer Lien vers le commentaire
jojohn117 Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je vais peut être dire une betisse mais il faut peu être faire la campagne en légendaire avec une armure spécifique celle du major ... Et comme fin on pourrait voir soit -Hasley et jun arriver à la base castle -Ou voir l'Arbiter (Qui est commandant de la flotte) poursuivre le major -Ou avoir une fin ou on voit le premier cinématique de halo CE avec les graphique de halo Reach se qui nous confirmerez qu'il y as un remake ... Sa expliquerais pourquoi il on bloquer les grade pour ne pas qu'on puisse mettre le Mark 6 tous de suite ... Après se n'est qu'une théorie Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 L'orthographe n'est pas une théorie quant à lui. De plus, on peut tout à fait avoir la MARK VI ou la MARK V je sais pas d'où tu sort cette énormité. Citer Lien vers le commentaire
PatMeister Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 franchement il pourrait nous donner des indices quand même Bungie, ça commence limite à me souler tous ce silence pour voir la fin alternative... et plus on attendra, plus on s'attendra a quelque chose d'exceptionnel, alors ils ont pas intérêt à nous décevoir... Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 De plus, on peut tout à fait avoir la MARK VI ou la MARK V FAUX ! On peut juste avoir le casque, les épaulières non plus on s'attendra a quelque chose d'exceptionnel, alors ils ont pas intérêt à nous décevoir... Bah regarde Halo Reach, tout un remu ménage pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 [HS/] Bah regarde Halo Reach, tout un remu ménage pour pas grand chose C'est comme beaucoup de suite, on attends toujours quelque chose extraordinaire et on est déçus du resultat. Après dire de Reach n'était pas grand chose, ce n'est qu'une question de goût... Quand H2 est sortis, beaucoup préféraient CE, quand ce fut le tour de d'H3 pareil certains préfère H2 et ainsi de suite. Reach, Halo 2, ODST, H3 et CE. Si je dis que c'est mon ordre de préférence certains trouverons ça aberrant ..... alors que c'est mon choix, pour moi le remue-ménage pour Reach est mérité.[/HS] Pour en revenir sur la cinématique: plus on s'attendra a quelque chose d'exceptionnel, alors ils ont pas intérêt à nous décevoir... Mais tu n'avais pas entièrement tord Delta Crow... à force de s'attendre à monts et merveilles on est déçus, mais vus la difficulté pour débloquer la cinématique (si il y en a une ) même si elle est médiocre, on seras quand même heureux d'avoir réussit à la voir. Citer Lien vers le commentaire
Wafhien Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je ne pense pas vraiment qu'il y est une vraie cinematique : Spoiler sur "{TEXT1}": La date de la cinematique : 30 aout 2552 20:00 correspond a l'heure pres au debut de Halo: First strike (roman), ou une partie de l'histoire se passe sur reach faut que je le relis mais je me rapelle que le masterchief et la red team retourne sur reach: apres avoir capturer un vaisseau amiral (et l'avoir bidouiller en super destroyer de la mort ) Cortana sugere a john et a l'equipage de faire escale sur reach (on se situe bien apres" la fin du jeu" En parcourant le livre (direct a la 3eme partit )retour en arriere, j'arrive encore a la fameuse date du 30 aout 2552... Bref je vais relire le bouqin pour voir si je peu pas avoir quelque info Citer Lien vers le commentaire
Elgion -'urulmee Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Personne n'a trouvé? Rien de mon coté non plus =/ Citer Lien vers le commentaire
John Carv3r Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je sais pas si il y a une fin légendaire, malgré ce que dis Bungie, Depuis la sortie du jeu, je pense que des gens ont regardé le code du jeu pour savoir ce qui avait été éludé/supprimé/tronqué comme dans les précédents Halo, et on aurait eu des nouvelles si il y avait bien la trace de cette possible vidéo non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil