FulRoro Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Le titre est clair je pense : je créer un topic spécialement pour moi, afin d'y recenser mes divers petits clips à la con (ça évite de créer 20 sujets...) Je le mettrais à jour à chaque nouvelle vidéo (les dernières que je fait seront en 1er dans le post). (Oui les noms sont pourris, et je vous emmerde ) Revenge, always 3, 2, 1... Or not 1 game - 3 funny moments Provocation fail Run run ru... SPLAT ! Stuck in trouble Ghost + avalanche = this Les deux derniers sont pas super super, car je les avaient fait "pour le fun" (je sais, c'est mal), mais maintenant je suis plus expérimenter et inspiré, donc ce sera plus de la trempe de "Run run ru... SPLAT" N'hésitez pas à critiquer pour que je m'améliore. Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 MAJ, nouvelle vidéo. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Mdr ça passe pas mal Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 MAJ "1 game - 3 funny moments" Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il y a de la maitrise pour l'assassinat au couteau dans l'ascenceur de la Spire Dommage pour le Banshee à la fin rn tout cas, c'est sympas de voir qu'il y en a qui joue encore pour le fun, et non pour la compète Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 16 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2011 MAJ, bande de petits veinards, vous avez non pas un, mais DEUX nouveaux clips ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2011 Ful, ceux sur Reach, tu les captures avec Le Pinnacle Video Transfer ou t'as changé ton boîtier ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.