BruteAdada Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à toute la communauté Une question me dérange depuis quelques temps déjà et s'adresse notement aux gens qui aiment les stats comme moi et qui vérifient régulièrement leurs stats bungie sur Halo reach. A noté que je ne possède pas encore le jeu dc pas de spoil please. =) Alors voilà : Est-ce que les stats sont fiables et mis à jours régulièrement ? Est-ce que notre spartan est bien représenter (jveux dire est-ce que quand on change ces couleurs par exemple, la mise à jour sur le site est faite directement comme sur halo 3 et ODST?) ? voilà je crois que c'est à peu pret tous ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Sullivax Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Les stats sont constamment mises à jour, concernant l'armure, depuis la MAJ, on peut la voir, mais le temps d'actualisation est assez long apparement. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 oui en fait c'est vraiment pour savoir si c'est aussi fiable que sur ODSt et H3. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pour les stats il n'y a aucun soucis c'est très fiable, il y à juste le temps de MAJ de l'armure qui est long (ça vas faire 1 semaine que je suis passé de Marron/or à Acier/Vert mais là j'ai toujours mes anciennes couleurs) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil