Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Dernier montage N64ever sur H3

NeveResK

Messages recommandés

Bon, je sais bien que la majorité de la communauté a délaissé Halo 3 pour délirer sur Reach. Cependant H3 demeure un grand jeu, et je ne pouvais pas partir sur Reach sans sortir un dernier montage de mes frags sur H3.

Comme promis, si d'aventure je sors un ultime montage, il me fallait surpasser mes précédentes réalisations, ce pourquoi j’ai tenu à vérifier que le cahier des charges ( vos conseils, en clair) était respecté.

Donc, vous aurez droit à une édition revu et corrigée, un effort sur l’intro, + de kills au Br, un peu moins de plasmas (mais y’en a encore assez à mon goût, car ça reste ma signature).

Le logiciel est le même qu’à l’accoutumé, navré pour ceux qui voudrait voir des effets dans tous les sens, mais j’ai pas le matos dans la R-16^^

En revanche, il n’y a pas de bêtisier cette fois, par manque de clips de cette envergure!

Voilà, j’espère que ce montage vous plaira et vous distraira entre 2 kills au DMR :wink:

A noter que j’ai placé ce topic dans la rubrique vidéos de la communauté/Non MLG, pour ceux qui confondraient les genres :arrow:

Si vous le désirez, j’ai également concocté pendant l’été un Dualtage pour un ami, Blood Shadow.

• 2 weeks later...

Yoooo comme promis chose dit chose dut, Toujours admiratif sur tes montages, par malheur tu as mis le kill sur gardian contre moi et Jayjay donc tu va te bouffer des trucs comme pas permis maintenent lool. Continu de percer ainsi franchement tu te débrouille bien, ravie d'etre ton frére d'arme tu peux toujours compter sur moi.

Cordialement StillBorn

P.S: ma bio je crois que je vais la changer et dire : " Les noobs c'est finit... Non je crois que ce n'est que le début " xD dédicasse a tout les polueur du team double qui joue a la MW2 ou a la CoD4 et qui on pas le Lvl ^^ Ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...