Mjonir Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Durant une partie de campagne hier, deux choses assez fun me sont arrivées. Forkkill Un élite trouve moyen d'utiliser le Forklift pour tuer mon coéquipier. Cliquez pour découvrir comment. Meatshield Grunt Ceci a du faire de l'élite un héro, car 5 minutes plus tard un grunt donnera son corps pour sauver le même élite... un grunt mort! Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 mdr c'est normal elite = classe dirigeante grunt=chair à canon il t'arrive des trucs bizard à toi. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Mdr exellent Moi sur Halo 3 ODST il m'est arrivé à peu près la même chose en firefight, il restait plus qu'un chef brute et des brutes de rangs mineurs, le chef brute n'avait plus de bouclier, ni de casque (un headshot suffisait à le tuer) mais à chaque fois que je lui tirais ou lançais une grenade dessus, les autres se jettent devant le protégeant finalement j'ai dus tuer tous les autres pour lui faire la peau lol dommage je n'ai plus cette vidéo :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.