xX Staz Xx Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Mais attention , je parle pas d'un cadavre de Spartan avec une Mark VI par terre , mais d'une modélisation d'un Spartan , bien planqué , inaccessible a pied , ni même en caméra libre en cinéma ... ou presque Voici donc une petite vidéo faite par mes soins pour voir un peux tout ça : En théorie pas de spoil , on ne voit rien de la mission a par son décors ( Qualitée audio et vidéo pas top , pas le courage de sortire le boitié HD et a 3 heure du matin , pas trop le choix que de parlé tout bas , donc on se contentera d'un SD upscalé , car de toute façons , le mieux est de le voir soi même ) http://www.dailymotion.com/video/xf1qnx ... videogames Citer Lien vers le commentaire
Binus Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 pas mal trouvé bravo ! mais faut chercher je suis sur qu'il y a plein d'EE caché la dedans Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Euh t'es pas le premier à l'avoir d'écouverte ce master chief. Citer Lien vers le commentaire
x zapan 99 x Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 heu si tu veux l'easter egg dont tu parle cela fait bien depis quasi deux semaines que tout le monde est au courant (enfin presque) j'ai d'ailleur publié une photo que j'ai réalisé sur le lien suivant : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=104&t=17318 zapan Citer Lien vers le commentaire
PhosphoriK Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pas mal. Ca me fait penser à une chose qui m'ai arrivé il y a peu de temps : On était en multi Légendaire sur Loup Solitaire, et lors de la cinématique de fin Quand Noble Six meurt, j'ai remarqué que mon armure et mes couleurs avaient changés de A à Z, j'étais donc blanc avec un casque Mark V dont une lunette était de chaque côté. Sachant que cela m'ai arrivé qu'une seule fois, j'ai du mal à savoir si j'avais pas oublié mes lunettes ce jour là >< Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil