x zapan 99 x Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour, ce n'est pas sans émotion que je dévoile à la communautée halo la map valhalla dont voici les premier screens le coté plage avec la base rouge le coté terre avec la base bleue une petite vue d'ensemble Je tenais à faire partager cette carte au maximum de gens donc voici le lien pour la télécharger: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=3909297&player=x%20ZAPAN%2099%20x J'avais déjà sorti une version non jouable le jour de la sortie d'halo reach mais cette nouvelle refonte est désormais assez complète. bon frag et donnez moi votre avis Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Dommage que je ne puisse téléchargée cette map via internet. En tous cas bravo, c'est grâce à des gens comme toi qu'on peut avoir la nostalgie tout en même temps s'éclater comme un dingue. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il y en a une qu'on peut avoir via la xBox mais .... ça donne pas du tout les même sensation que sur la vrai valhalla .... bah oui en même temps la map est plus grande Citer Lien vers le commentaire
x zapan 99 x Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 il suffi simplement d'ouvrir le lien et de la mettre sur la file d'attente de la console et là miracle la carte est sur ta console en 2 minutes Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Euh... non c'est pas ça. Je vous explique : j'ai pas de wifi chez moi. Du coup mon ordi à internet grâce à un cable ethernet. Seul problème vu que pour télécharger faut relier la Xbox à mon ordi avec un cable ethernet je peux pas. Vu que celui-ci est déjà occupé. Et j'ai vérifié, je peux pas bracher deux cable ethernet sur mon ordi en même temps. Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Est ce que je me suis fait bien compris ? Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 sympa!!sa fait plaisir..merci zapan Citer Lien vers le commentaire
PhosphoriK Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Euh... non c'est pas ça. Je vous explique : j'ai pas de wifi chez moi. Du coup mon ordi à internet grâce à un cable ethernet. Seul problème vu que pour télécharger faut relier la Xbox à mon ordi avec un cable ethernet je peux pas. Vu que celui-ci est déjà occupé. Et j'ai vérifié, je peux pas bracher deux cable ethernet sur mon ordi en même temps. Jerry, parce-qu'en fait, t'as juste à cliquer sur "Download" ou je sais plus quoi, le site va transferer une info comme quoi tu veux télécharger cette map à ton profil. Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Très beau boulot !!!! Citer Lien vers le commentaire
Sora -'Shuiraben Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Jerry, parce-qu'en fait, t'as juste à cliquer sur "Download" ou je sais plus quoi, le site va transferer une info comme quoi tu veux télécharger cette map à ton profil. pas besoin de cable ethernet ? Citer Lien vers le commentaire
PhosphoriK Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 pas besoin de cable ethernet ? Bien sûr que non. Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour télécharger des fichiers depuis bungie.net , il faut avoir créé un compte sur le site et l'avoir associé à son gamertag . Ensuite une fois connecté sur le site bungie , tu clique sur "download" en dessous du fichier que tu veux télécharger , et la prochaine fois que tu te connecte sur le xboxlive et que tu est sur Halo Reach (ou Halo 3) , les fichiers seront téléchargés automatiquement . Il faut donc que ta console soit connectée à xboxlive . Voilà . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil