Jonathan Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut à tous, Voilà j'aurais quelques questions sur les défis, 1) Comment reconnait-on le défis de la semaine ? Car j'en ai fait 2 aujourd'hui, "Meurtres et Pillages" et "Amis Légendaire", problème, lequel est le défis hebdomadaire ? Le 1er ou le Dernier de la liste ? 2) En appuyant sur (A), on vas directement à l'écran d’accueil pour pouvoir relever le défis or pour "Discussion Intime", je tombe sur la page de la campagne alors que le défis est en matchmaking multi (40 frags au corps à corps), ma question: Peut-on faire ce défis en campagne ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Les défis quotidiens sont les quatre premiers en partant du haut et le défi hebdomadaire est le cinquième, tout en bas de la liste. Pour le second défi, je ne sais pas vu que je me le suis tapé en multijoueur mais il me semble qu'il était surligné en blanc quand même et devrait donc être faisable en campagne contredisant ainsi sa description. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 ok merci bien, je vais le tenter en campagne alors. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Au pire tu test en campagne sur un niveau, tu retourne dans tes défis et tu vois si ta jauge a augmenté, tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et bien c'est juste un petit défaut de leur pars car la jauge n'augmente pas, donc c'est bien uniquement pour le matchmaking. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil