ballbreaker66 Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée; car c'est la première fois que je retourne sue le forum d'H.fr depuis ledit évènement. J'ai créé ce topic pour savoir comment on pouvait obtenir les armures (les casques au moins) Mark V et VI; confirmés dans la vidéo bungie déjà view. Merci, et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
BaT0rec Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Oui moi aussi j'aimerais savoir mais il me semble que c'est en atteignant un grade particulier mais lequel, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 exactement de plus il y a des grades encore inaccessible (au dessus de capitaine ou lieutenant grade 3) Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Vous savez comment on débloque le casque d’Émile ? Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour emile : [spoil=]y faut avoir une médaille sur le fil en matchmaking[/spoil] Me suit gourer ca c'etait pour l'avatar Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Atteindre le rang de Lieutenant-Colonel. Armures de Halo Reach Grades de Halo Reach Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci bien CoOoX Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil