Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Impossible de partager mes videos multi sur Reach

Dooble L

Messages recommandés

j'ai un message comme quoi mon nom n'est pas autorisé ... ce n'est pas comme si je n'avais pas jouer a tout les Halo (wars y compris) et que je n'avais pas payer pour avoir Bungie pro sur Halo 3 !!!

je suis dég , j'ai autorisé tout les accès sur mon profil xbox live et rien n'y fait

ps) je précise , que je n'ai jamais été banni pour de la triche ou autre vulgarité et que mon pseudo est le même depuis la xbox et le début du live il 6 ou 7 ans ... :colere:

ce n'est pas le nom du fichier qui ne passe pas !

j'ai un message qui s'affiche ou il est écrit : Le nom de l'utilisateur interdit sur le live ou un truc comme ca !!!

j'ai pas la phrase type en téte , mais c'est du a mon pseudo ou profil xbox live qui n'as pas changer depuis les 1er mois sur xbox 1er du nom , sur tout les Halo possible ,

AIDEZ MOI PLZ

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...