Dooble L Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 j'ai un message comme quoi mon nom n'est pas autorisé ... ce n'est pas comme si je n'avais pas jouer a tout les Halo (wars y compris) et que je n'avais pas payer pour avoir Bungie pro sur Halo 3 !!! je suis dég , j'ai autorisé tout les accès sur mon profil xbox live et rien n'y fait ps) je précise , que je n'ai jamais été banni pour de la triche ou autre vulgarité et que mon pseudo est le même depuis la xbox et le début du live il 6 ou 7 ans ... Citer Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je n'ai pas la réponse, mais un ami a le même problème, à savoir qu'il n'a pas la possibilité de mettre du contenu sur son partage Reach, alors qu'il n'a jamais été banni, et qu'il a le droit de partager sur Halo3! Donc, je te rassure, tu n'es pas le seul! Espérons que quelqu'un connaisse la solution! Citer Lien vers le commentaire
Dooble L Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 je l'espère aussi , merci pour ta réponse , je trouve ca vraiment bizarre ... Bungie me déçoit sur ce coup ... ne maitrisant pas trop l'anglais il m'est impossible de leur porter quelconque reclamation ... mais ca m'énerve !!!! Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Change le nom de ton fichier. Certaines suites de caractères sont interdites car elles ont une signification vulgaire ou autre en anglais. Citer Lien vers le commentaire
Dooble L Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 ce n'est pas le nom du fichier qui ne passe pas ! j'ai un message qui s'affiche ou il est écrit : Le nom de l'utilisateur interdit sur le live ou un truc comme ca !!! j'ai pas la phrase type en téte , mais c'est du a mon pseudo ou profil xbox live qui n'as pas changer depuis les 1er mois sur xbox 1er du nom , sur tout les Halo possible , AIDEZ MOI PLZ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil