igor_forever_on_live Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui contrairement à halo 3 où tu pouvait jouer seulement à deux, tu peut le faire jusqu'à 4 sur Reach sur la même console Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui contrairement à halo 3 où tu pouvait jouer seulement à deux, tu peut le faire jusqu'à 4 sur Reach sur la même console Je sais pas ce qu'il te faut de plus... On peut difficilement être plus clair Citer Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 mais moi j'ai essayé justement pour le bapteme de feu et il me reponde qu'il y a trop de joueur le maximum est 2,la campagne j'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 pardon mais j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 j'ai refait la question à cause que beaucoup de personne mon dit que on peut jouer seulement à deux joueurs maximum. ta écris sa et donc j'ai pas compris,alors j'ai eu un bug ou pas pour le bapteme de feu? ps:merci beaucoup de m'aidé Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour une coop sans le live ces que 2 joueur par console!!moi aussi j'était blazé en sachant ça mais bon c'est comme ça.. est encore y a pire certain qui possédent la nouvelle xbox 4go ne peuvent meme pas faire de coop a deux a cause d'un bug memoire!! Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci beaucoup... Mais en cherchant sur le net j'ais trouver sa: C'est une video montrant comment jouer à 4 joueurs sur la campagne et sur le baptème de feu, sur toute les cartes en local. En gros tu demande si on peut jouer à la campagne et au BDF à 4 sur la même console, sur le même écran et en local , C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Les gars, vous me faites peur Local = sur la même console, la réponse est donc oui.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil