Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

The Battle of harvest


mathieu77600

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste aujourd'hui pour vous dire que je créer une fic. Le chapitre 1 est en cour d'écriture et comporte la prologue.

_____________________________________________________________________________________________________________

Bref résumer de l'histoire:

Nous sommes en 2531 alors que harvest subit une importante attaque covenant. Les vaisseaux CSNU essaye de repousser l'ennemi qui sont beaucoup plus nombreux qu'eux. Le Sergent Penadragone est sont histoire sont les seul capable de renverser la situation. De simple marines certes mais des pro de l'embuscade et de la stratégie. Capable d'infiltrer une base ennemis sans se faire remarquer dans la plupart des cas. Découvrez la bataille d'Harvest vus des yeux d'un soldat, des yeux de Penadragone. Découvrer se qui c'est passez sur cette planète aujourd'hui détruite.

___________________________________________________________________________________________________________

Information sur l'histoire:

Auteur: Mattias Penadragone (Moi)

Date de création: 2010/2011

Personnage de l'histoire:

CSNU:

Mattias Penadragone

John.Partison Sully

Johnson Cole

Mike Jones

Adrain Villers

...

Covenant

Inconnu pour le moment

___________________________________________________________________________________________________________

Question réponse:

Toute les question que vous poserez serons inscrite ici avec une réponse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...