The undertaker Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour. A ceux qui ont l'édition légendaire: la statuette édition limitée de l'édition légendaire d'Halo reach, elle n'était pas censé être numérotée? J'ai cherché sur pas mal de forums (chez moi, sur ma propre figurine aussi ), et je n'ai toujours pas trouvé! Quelqu'un sait où c'est? Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonne question car moi aussi je l'ai chercher en vain ... HS : J'ai vue qu'il existait des casque pour halo reach où l'on peut voir un crane à travers avec des flame bleus . Des info sur ce casque ? Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour le numéro, effectivement, j'ai eu beau regarder mais je ne l'ai pas trouvé sur la statue... Faudrait voir si c'est pas sur un des papelards fournis avec mais j'ai la flemme de sortir la caisse du carton TT_TT Du reste, le casque avec un crâne en interne est couramment appelé le Haunted. Il s'agit d'un permutation pour le casque Pilote qui coute déjà 90 000 crédit. L'on ne sait rien dessus mis à part son prix de 1 crédit et de sa description: Happy friggin' Halloween!. Il s'obtient en platinant tous les casques de l'armurerie. L'effet bleu n'est du qu'à un item spécifique aux employés de Bungie... comme la Recon il fut un temps. Citer Lien vers le commentaire
stjuju Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Enfin un sujet qui parle du numéro mystère. Peu de personne en parle , à croire que c'est un sujet tabou. Sincèrement je suis collectionneur et le fait qu'il n'y est pas de numéro perd beaucoup de sa valeur (pour moi). Ils l'ont vendu comme tel et il y en a pas. J'ai cherché partout sur la boite, sur lastatue,dans les papiers, et je ne trouve rien Quel recourt on peut avoir dans ce genre de situation ? c'est de la vente mensongère... Merci Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je crois que le mieux reste de contacter le fabriquant, en contactant Bungie, ils vont diront que oui mais n'en serons pas plus alors que le fabriquant si Après,c'est à voir si ça fait pas comme certaines voitures, exemple: Ma mère à une New Beetle série Domingo,250 exemplaire en France et numérotés, or aucune trace de cette numérotation sur la voiture, seul le constructeur le connait. Citer Lien vers le commentaire
stjuju Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je vais faire le nécessaire afin d'avoir une réponse, je vous tiendrai au courant de l'avancé. Si elle est pas numérotée , ça va chier ! Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il y a de quoi, si on vous promet une Statuette numéroté, il faut qu'elle le soit, sinon la fabriquant aurais trop à perdre (et oui c'est dommageable la publicité mensongère) Après c'est à voir si c'est le fabriquant qui à oubliée la numérotation (ou donné une fausse info) ou les revendeurs qui ont donné une information fausse. Citer Lien vers le commentaire
Fox Gungrave Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ce qui m'a le plus surpris, ce sont ses dimensions. Venant de chez McFarlane, je voyais ça dans la taille de base des figurines mais elles sont dans des dimensions entre ces dernières et les PlayARTS de SquareENIX. C'est dommage car je comptais prendre Noble 6 pour le coller à coté mais là, ça fait... nain. Oui, je ne me casse pas les noix avec tout le délire en armure et tout le tralala: Noble 6 est parfait comme ça et pour une fois qu'on a une armure qui se rapproche du noir, je m'en prive pas. Citer Lien vers le commentaire
stjuju Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour les personnes qui souhaitent se plaindre, j'ai mis un post sur mon blog. Je ne compte pas lâcher l'affaire, plus on est nombreux plus ça sera simple ^^ blog: http://www.ruehd.com Citer Lien vers le commentaire
syrus Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 sur le carton de l'édition légendaire il y a des numéros d'inscrire je crois que c'est sur les vignettes autocollantes qui ferme la boite a voir Citer Lien vers le commentaire
stjuju Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui j'ai vu, mais je ne trouve aucune logique dans ces chiffres, vous avez quoi vous comme chiffre ?(c'est peut etre les memes). Pour le moment aucune réponse de mon coté. Citer Lien vers le commentaire
blamelord Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Hmmmm...Comme le dit certaines personnes ici...Contacte le fabricant! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil