MonsteR Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Yop à tous , Je voulais savoir si lors de la sortie de la mlg sur reach qui ne devrait pas tarder , on pourrait avoir les noms des emplacements sur les maps mlg comme vous aviez fait pour Halo3? Merci Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 On ne sait même pas quelles cartes seront choisies ! Mais on peut te donner ça sur asylum et reflexion d'après halo 2 si tu veux Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 De toute façon ce n'est pas la MLG qui crée les call-outs mais les joueurs qui y jouent, et il y a déjà des noms qui ont été crées pour différentes maps. Citer Lien vers le commentaire
MonsteR Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 ouaip, je veux bien , de toute facon , je pense qu'elles y seront en mlg Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil