Dji Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 The Cage, en 2vs2 peut-être, mais 4vs4, c'est une horreur :/ Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 complètement d'accord. Et encore, faut voir si y a pas un empêchement de réapparition du sniper comme sur H1. Vu qu'on a eu cela hier durant le match... Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je crois que c'est pas dur, on va prendre les règles de la MLG hein, vu qu'elles sortent demain. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 The Cage, en 2vs2 peut-être, mais 4vs4, c'est une horreur :/ Je la trouve "génial" en 4v4 perso Citer Lien vers le commentaire
The Charton Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 complètement d'accord. Et encore, faut voir si y a pas un empêchement de réapparition du sniper comme sur H1. Vu qu'on a eu cela hier durant le match... J'ai vu ça depuis un moment et aparement ( je me trompe peut être) mais il n'est pas possible de changer ça Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Alors impossible pour The Cage. Citer Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là Yoann ? Tu parles du fait que tant qu'on lache pas le sniper, le nouveau ne réapparrait pas ? C'est comme sur halo 2 et je trouve ça très stratégique, mais c'est modifiable en augmentant le nombre de sniper pouvant être présent sur la carte au même moment par exemple, mais je pense pas que ce soit utile ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui mais en 2V2 sur The Cage les mecs se mettent dans la tour dans le coin et ils pourrissent le jeu... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Et c'est là où on est heureux d'avoir des grenades nucléaires, s'ils se planquent là avec le snipe, tu les défonces avec des grenades de ouf ! Citer Lien vers le commentaire
7h1L Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je crois que c'est pas dur, on va prendre les règles de la MLG hein, vu qu'elles sortent demain. Je suis du même d'avis, prendre les règles TS et maps mlg pour rester uniforme par rapport au T4. Citer Lien vers le commentaire
R a y m i. Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Les règles de la mlg sont parfaites, mais je suis pour la modification des maps. Je pense que The Cage est parfaitement jouable en 2vs2, mais il faut changer l'emplacement du snipe, des spawns et rajouter des habilités. J'ai vraiment l'impression que le 2vs2 a perdu de sa valeur avec les maps en carton pondu par bungie... Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Honnêtement aujourd'hui si y a une carte qu'on pourrait ajouter ça serait EH Warlock, sinon rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Et enlever the cage :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil