Axel44500 Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Voilà, je vient de finir Reach, j'ai eu le droit au dialogue d'Halsey, mais je n'ai pas eu les crédits el la cinématique de fin. C'est normal? PS: je jouais avec score pour gagner des crédits. PPS: j'ai aussi vu un cadavre de Spartan-III vert, avec toutes les pièces d'armure Recon, c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est pas la Recon mais l'éclaireur et c'est Jun Citer Lien vers le commentaire
Axel44500 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je pense que c'est pas Jun car [spoil=]Car il est avec Halsey, et Bungie aurait fait une cinématique pour sa mort...[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Providence Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans la mission "Loup solitaire", il y a 4 cadavres (ou plus) de Spartans générés aléatoirement (pas confonfre avec ceux des marines). Dans une communication que reçoit Carter on apprend qu'il y a 3 autre Spartans qui sont relégués à un poste défensif sur la planète, donc j'ai été surpris d'en trouver un 4eme. Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans la mission "Loup solitaire", il y a 4 cadavres (ou plus) de Spartans générés aléatoirement (pas confonfre avec ceux des marines). Dans une communication que reçoit Carter on apprend qu'il y a 3 autre Spartans qui sont relégués à un poste défensif sur la planète, donc j'ai été surpris d'en trouver un 4eme. Il ne me semble pas qu'il parle de 3 spartans mais d'une autre Team (à confirmer) Ou alorsc'est pour symboliser Kat, Carter, Jorge et Emile Pour Axel: Tu l'as vus d&ans quelle mission ce Spartan III vert ? Citer Lien vers le commentaire
Providence Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Déjà, le fait qu'il les nomme prouve qu'il ne s'agit pas de simples soldat. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil