Jonathan Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjours/Bonsoir à tous, Je viens d'écoute les extraits de l'ost d'Halo Reach (en passant je trouve que les musiques colles magnifiquement au jeu), mais je n'y ai pas retrouvé celle que je désire. Est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui passe lors de la poursuite du Devot, quand on est uniquement accompagné de Jorge, dans Winter Contingency ? Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si ça peut t'aider: OST d'Halo Reach Citer Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ha oui merci bien en faite c'est la dernière partie du morceau Winter Contingency, tout simplement Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'attendais tout pareil l'arrivé des musiques, merci du lien Co0oX Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil