DoZo Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2012 wtf dozo ? stop les forums man .... Stop les forums ? On me pose une question je réponds xD Après si tu connais pas un mot d'anglais j'ai envie de te dire que l'école c'était pas pour faire beau MAN =) En gros ce que je veux dire c'est que si tu as pas l'habitude de lancer à 4 fr (mon cas) et que tu tombes sur des étrangers, tu vas donner tes call outs en anglais donc c'est pour ça que ça me fait bizarre tout simplement Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 ! Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est quoi ce clip en #1, Alphet FTW Et Boltok aussi dedans xD Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah ouaaaaiiiiiiis putain j'avais même pas vu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 tu as submit toi-même où il prend les clips aléatoirement? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si c'était lui qui venait te chercher, le travail serait faramineux... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2012 trop laid le n*1 O.o Puis pour le 1er top ten moi et riva on avait rien demandé Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2012 Si c'était lui qui venait te chercher, le travail serait faramineux... pareil que kranus, moi j'ai rien demandé. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ba si votre clip était sur youtube il a du le trouver facilement Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Si c'était lui qui venait te chercher, le travail serait faramineux... Apparemment il l'est x) Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ba si votre clip était sur youtube il a du le trouver facilement ils avaient pas été up sur youtube non + pas mon clip ni celui de rivva Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) 12 août 2012 Ouh yeah, show me that plasma cannon Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 14 août 2012 Signaler Share Posté(e) 14 août 2012 +1 AhAh Pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 +1 Je vais tester Sa doit faire rager xD Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 +1 Pas mal mais jsuis sûr que dans 50 pour cent des cas le gars il rage tellement qu'il te trahit après Sinon ya les montage H3 de Zankioh qu'est sorti : Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Sinon ya les montage H3 de Zankioh qu'est sorti : http://www.youtube.com/watch?v=nsh_raDI ... ture=g-u-u Merde où-est ce que j'ai encore foutu cette boite de doliprane... Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 @cariboull j'ai newsé sur EHF perso je n'aime PAS DU TOUT ce montage. Le gameplay est bon, et encore il n'a pu mettre tous ses clips à cause d'un incendie de DD j'ai cru comprendre et aussi d'incompatibilité avec Vegas, mais LA MUSIQUE EST DEGUEULASSE, même pour un adepte de la Dubstep que je suis, et l'editing est très moyen, mais c'est compréhensible puisque c'est édité par Zank lui-même et qu'il n'a Vegas que depuis deux semaines. franchement, 5 / 10 pour moi pour le gameplay. Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 @Claw : j'ai vu ça après coup Personnellement j'ai bien aimé le montage, le gameplay est très bon à mes yeux, mais par contre j'ai pas aimé l'edit trop chargé et pas très bien faite je trouve :/ Au fait Claw t'es plus MDTF ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Non, ça aurait fait trop de choses à gérer pour moi l'année prochaine avec le bac et la MLG c'est déjà amplement suffisant. Citer Lien vers le commentaire
NS cariboull Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Oais c'est plus raisonnable Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 août 2012 Signaler Share Posté(e) 15 août 2012 Raisonnable je sais pas, mais suffisant, ça oui Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 La MLG ? ou LE MLG ? Citer Lien vers le commentaire
A_For_Alex Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Ca peut être les 2, "le" quand on parle du mode MLG et "la" quand tu parles de la ligue MLG Enfin c'est mon point de vu ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 août 2012 Signaler Share Posté(e) 16 août 2012 Non c'est une règle de grammaire tout à fait juste, le mode de jeu est masculin, la ligue de jeux vidéo professionnelle est féminine. Donc je suis nul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil