Thiborc Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Voilà tout est dans le titre . On commence avec le premier MLG top 10 sur Halo Reach : Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Nice Citer Lien vers le commentaire
Guldorn Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut salut, Voici ma p'tite video gaffe à pas regarder la fin, ca spoil ciouss Edit Yorling : Voir le message qui suit. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 GG copain mais comme tu le vois le topic s'appel "Vidéos MLG" donc ça me parait plutôt clair non Merci de remettre ta vidéo au bon endroit je supprime le lien de ce topic sinon ça va partir en HS. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Montage "fun" de areallygoodnoob : http://www.youtube.com/watch?v=uqkUzGBB ... _embedded#! Montage sympatique des FB sur le main stage : http://www.youtube.com/watch?v=EbIDalqR ... r_embedded EDIT : Montage main stage de Pistola : Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci Alex <3 Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 GP de Mikwen (Gimme My Money il me semble) sur un TS Zealot : Quelques HS au snipe bien dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Vraiment abusé le double no scop, ainsi que tout le reste Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Honnêtement, j'ai pas trouvé ça si impressionnant. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Honnêtement, j'ai pas trouvé ça si impressionnant. Ca tombe bien j'ai jamais dit que ça l'était. C'est un gameplay "normal" d'un joueur qui va surement devenir l'une des figures sur le devant de la MLG de la saison prochaine, qui joue intelligemment les situations, c'est tout, il fait pas du 45-0 dans la game quoi. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ca tombe bien j'ai jamais dit que ça l'était. C'est un gameplay "normal" d'un joueur qui va surement devenir l'une des figures sur le devant de la MLG de la saison prochaine, qui joue intelligemment les situations, c'est tout, il fait pas du 45-0 dans la game quoi. Ah oki ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 comme dirait un des commentaires "pistola>teamwork". Au fait, ya t-il quelqu'un qui peut expliquer comment accéder à la nouvelle gameroom d'MLG ? ya a une nouvelle au moins ? Là on a accès qu'a des stride championship et tout, chiant. Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Franchement bravo pour toutes les vidéos J'aime bien le top 10 et je pense effectivement que le joueur des autres vidéos deviendra un grand joueur (si il ne l'est pas déjà ^^) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Dualtage de Allstar et GatorBoy: Un montage correct, sans plus, avec quelques gros clips, et une jolie intro. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Franchement, j'ai passé un bon moment, Certain clips sont impressionnants et en plus il y a la quantité !! Ce qui est dommage c'est le risque de voir de plus en plus de clips de ouf avec le social mlg sans vraiment savoir le niveau adverse ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Le stream de Ninja est l'un des plus sympa à regarder (en terme de gameplay et "ambiance", il largue des actions délirantes toutes les 30sec c'est énorme), suivi de celui de Robbie B qui est sympa aussi... (2:06) (5:13) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Haha je les avais vu il y a quelques temps, énorme le "I'M DONE !!" Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 http://www.youtube.com/user/GammaLabsTV ... 23zeyGw5PE http://www.youtube.com/user/GammaLabsTV ... poFPbt3Xn8 Je vois pas trop l’intérêt de la chose, mais la présentatrice est pas mal. Le prochain épisode sera du 1vs4. Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 mouais bof , je parle pas de la présentatrice =) . que ce soit contre des joueurs pro ou des joueurs fr , je pense pas qu'il y aurait beaucoup de différence. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je vois pas l’intérêt de cette émission :/ Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 pas compris non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 Mouhaha, la honte Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2011 La classe tu veux dire, ils sont sur global ^^ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Si je me vois perso je vais pas dire, Woah la classe, je suis en train de me faire piner par un putain de PGM x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil