nikk1983 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Trouver et abattre l'élite invisible mission 1 ! http://www.gametrailers.com/video/freep ... ats/704538 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 fallait le savoir ça merci Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et y'a quoi dans le datapad ? Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 J'avais commencé aussi hier à relayé différents easter eggs sur mon petit site perso (GARE AUX SPOILERS): Halo Reach : les premiers easter eggs découverts ! [spoil=]J'avais indiqué une boîte de nuit covenant, un marine qui devient fou, et un crâne géant dessiné sur une des cartes multi. Il y a aussi une apparition de Master Chief, mais il s'avère que c'est un fake (j'avais un doute donc j'ai quand même relayé).[/spoil] Et je suis sûr qu'il en reste encore pas mal à découvrir ! Wait and see, Halo Reach n'en ai qu'au commencement de sa domination... Citer Lien vers le commentaire
xX Staz Xx Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bébé Linux , [spoil=]L'apparition du Master Chief n'est pas un fake ^^ Je me suis fait a moitié démolire sur JV.con jusqu'a ce que quelqu'un viennent enfin dire que ce n'était pas un fake , car j'en ai fait une vidéo également[/spoil] Sinon sympas tout ces EE , faudrait voir ce que ça donne de trouver tout les Datapads Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui j'ai vu Staz (moi aussi je m'étais fait incendié et insulté, mais je regrette pas), merci d'avoir confirmé l'info ! J'avais un doute aussi, et je m'étais résigné, mais finalement c'était totalement vrai ! Sacré clin d'oeil de Bungie =) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 je l'ai dis dans un autre sujet du forum, certains ici même avaient des doutes, persos je ne comprenais pas pourquoi, mais c'est bien notre cher 117 qui attend tranquillement son tour (et peut être aussi sa Cortana ) Mais bon, si on peut m'expliquer pourquoi certains se sont ainsi braqué... ou alors ils ont confondu droite et gauche ? Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 ET ouai c'est souvent comme ça j'ai eu beau dire que je l'avai vu on me disait non sait un fake!!!!ha la la j'étai pourtant heureux de leur dire Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 [EE] Master Chief dans un tube cryogénique [EE] Siege of Madrigal Et trouver les 19 Data Pads ne donne rien de particulier. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Et trouver les 19 Data Pads ne donne rien de particulier. Il y en a 19 en tout ?? y a de quoi faire alors, surtout quand on parvient pas à les trouver (sauf 1) Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 Nouvel easter egg découvert en solo sur ONI Sword Base, et il est sacrément bien caché, vous pouvez le voir ici en bas de page : Halo Reach : Easter Eggs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil