RICHARD117S Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Alors voila j'ai lu quelque part que si on joue à halo reach pendant la première semaine après sa sortie on aurait droit à un thème halo reach gratuit. Je voudrais savoir si quelqu'un a plus d'information sur le sujet ou comment peut-on le télécharger etc... merci de bien vouloir me répondre Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 En fait tu n'est même pas obligé de jouer à Halo Reach pour le télécharger. Il suffit d'aller directement dans les téléchargements et là tu peux prendre le thème Citer Lien vers le commentaire
RICHARD117S Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 justement je suis aller voir dans les telechargements et je ne l'est pas trouver . je fais quoi? ps: merci de repondre Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Eh bien tu as du passer à côté je pense. Va dans le marché jeux, Halo Reach, tous les téléchargements et là il y a le thème Halo Reach Invasion. Citer Lien vers le commentaire
RICHARD117S Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 ahh oui tu as raison je suis passer à coter ^^ merci comeme Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 De rien Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games ... 024d53085b Ici, tu peux directement le télécharger pour ta console. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 quelqu'un sait si on peut le télécharger sur une clés USB pour l'installer ensuite sur la console car ma Xbox n'est pas relié au réseau, c'est techniquement impossible, a moins faire chauffer la perforatrice à travers les murs et le plafond ainsi que les bobines de cables blindés, ce qui n'est pas vraiment du gout des parents Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 quelqu'un sait si on peut le télécharger sur une clés USB pour l'installer ensuite sur la console car ma Xbox n'est pas relié au réseau, c'est techniquement impossible, a moins faire chauffer la perforatrice à travers les murs et le plafond ainsi que les bobines de cables blindés, ce qui n'est pas vraiment du gout des parents Non le téléchargement se fait que sur la console. Après si tu le veux vraiment, met un cable temporaire, achète un adaptateur wifi ou déplace ta console le temps du dl. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 ouais, je vais voir ce que je peux faire, mais ça aurait été plus pratique ainsi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil