LEvEnTrEuR67 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom du style de musique faite par Martin O'Donnell ( compositeur de musiques pour halo ) sur Halo : Reach , Rock , pop etc... j'en ai besoin le plus rapidement possible pour un travail a rendre Merci Citer Lien vers le commentaire
Ww brasco 83 wW Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 moi je pencherai pour "musique d'ambiance" voire emotive,qui retranscrive des émotions ou une athmosphére..(le tout dans un style tiré du classique,opéra) Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 musique epic qui fait penser a du courage ou des mort qui donne de l'émotion Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il est clair que notre cher Martin est tout simplement auteur/compositeur, il n'a pas style particulier. Sa musique est bel et bien une musique d'ambiance, mélodique. voici un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_d'ambiance après ce ne sont que des OST. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil