Player Kald Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Salut Je vais vous présenté mon petit projet Je travail depuis un petit moment dessus plus d'un an Je suis surtout en train de crée les décors et les personnages Pour crée le jeu j'utilise rpg maker xp (donc le jeu sera en 2d) Voici certain character du jeu Marines, femme, couleur de peau blanche: Marines, femme, couleur de peau noire: Marines, homme, couleur de peau noire: Marines, homme, couleur de peau noire, avec visiere: Marines, homme, couleur de peau blanche, avec visiere: Marines, homme, couleur de peau blanche: Marines,Tcao: Ia,femme,holograme(Cortana) Grognard,Minor,Covenant: Grognard,Major,Covenant: Elite,Minor,Covenant: Elite,Major,Covenant: Brute:Minor,Covenant: Prophete,Covenant(verité) Vehicul:Warthog Pour les character j'utilise paint oui paint vous savez le logiciel déjà installé qui permet de fair des carrés et des ronds Un petit aperçus du jeu Hud: Si certaine personne sont intéressé pour m'aider Je recherche un scénariste Et un compositeur pour des musique du même style que ceux d'Halo Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Ca a l'air plutôt pas mal , pour trouver un scénariste regarde dans la section fan fic et lis un peu voir si tu trouve ton bonheur dans tout ca , mise a part ca c'est du bon travaille . Mais je pense que tu devrais faire une fiche plus complète sur le projet en cour par exemple comment ca ce passera quand on va jouer etc ... Mode multi ou non , vue qu'il y a des alliés oui ? Sinon tu a fait du beau travaille avec les marines c'est jolie pour du rpg markers quoi j'aime beaucoup . Pour la musique il te faut ca en version spécial pour ce format ou il te faut du mp 3 etc... Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Merci Non désolé mais pas de multi Avec rgp maker il existe bien des scriptes multi mais trop compliqué et étant donné que le logiciel n'est pas fait pour ça il y a pas mal de bug ia pas a leur place lague au bout de 3 personne et pour ce connecté Pour les musique mp3 mais le logiciel peut lire pas mal de format Citer Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Hep salut, tu fais un super boulot! si jamais tu as besoin d'aide pour de petits éléments graphiques, je suis à ta disposition, sans oublier que j'ai bcp de travail, car je travaille déjà sur une BD halo. http://djioudjiou.artblog.fr/4/ voilà un aperçu de ce que j'ai fais en quelques heures il y a des années sous paint. il faut voir tout en bas de la page du blog c'est le pistolet, pour avoir un aperçu de mon aniveau, qui doit être meilleur maintenant . Dis moi si mon aide t'es bénéfique pour des éléments genre ghost ou autre... Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Woah tu fait du très bon travail Fair un ghost pourquoi pas j'ai toujours eu un problème pour les vehicules Citer Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Je voit que tu a en resource surtout des marines , tu devrais faire ton scénario autour d'une bataille/ou une compagnie de odst/marines etc... A toi de voit essayer d'attiré le plus d'attention possible sur ton sujet envoie des mp au gens qui fond de la fan fic etc ... Citer Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Dans paint tu les fait comment, je veux dire tu les fais quelle taille? ensuite tu les retrécis? Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Pour paint j'utilise celui de xp j'arrive pas a me faire a celui de seven et non je ne rétréci rien mais j'utilise le zoom J'essaye de crée une map faisant un peu village inhabité donc recouvert par la végétation Si des personnes veulent m'aidé Template de tileset pour crée une map http://img182.imageshack.us/img182/4954/tilesetxf8.png exemple d'un tileset http://img73.imageshack.us/img73/2412/0 ... d013ks.png Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Ouah c'est drôlement canon tout ça <3 ! Les personnages sont bien refaits je trouve, et le style RPG Maker ça leur donne un charme. Et le Wathog ? On pourra le conduire ? Après j'ai vu que tu as besoin d'un scénariste et de quelques musiques. Je pourrais t'aider pour ces deux choses, donc si tu es intéressé, contacte moi. Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 22 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Merci a vous^^ Conduire le warthog je ne pense pas peut être une phase a la tourelle en tirant sur tout ce qui bouge Quelqu'un serait au courant si une autre personne travail sur un projet halo il y a de forte chance que je te contact mais pas tout de suite bientôt la rentré et étant dans un internat je ne suis dispo que le week et puis il y a aussi reach qui débarque le 14 ...a merde je serais a l'internat et en plus je n'ais que mon ordi portable sur moi il n'as même pas rpg maker dessus Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 tres bon tgravaille ; felicitation . Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Beaucoup de projets rpg maker ne voient jamais le jour (dont le mien); sur ce je te félicite d'avoir été aussi loin dans son avancement. Par contre, tu utilises quel script? Tu pourrais me faire un pt'it mail avec tes ressources tout (script, chara et tout)? En tout cas, moi j'ai trouvé des ressources pour le MC. Et je voudrais super bien t'aider, j'ai des super bonnes compétences en mapping. Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 24 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Perso j'utilise l'abs 4.5 system pour mc j'en ais crée une mais je l'ais foiré surtout le dos mais toutes mes ressource ne sont pas la exemple la brute qui est la n'est plus dans le projet je l'ais changé par une mieux et plus grande Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 Très sympa ! Niveau système de combat tu compte t'y prendre comment ? Viseur automatique, à la souris ou tirs en ligne droite ? La première, bien que très compliquée à mettre en place serait de loin la plus agréable ( genre gta san andreas ) Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Bin si t'est chaud pour programmé okv sinon" tirs en ligne droite " Citer Lien vers le commentaire
Player Kald Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Bin si t'est chaud pour programmé ok sinon" tirs en ligne droite " Citer Lien vers le commentaire
namefusion Posté(e) 28 février 2011 Signaler Share Posté(e) 28 février 2011 Salut. Pourrais-je utiliser tes "sprites ?" pour mon projet ? (viewtopic.php?f=154&t=17648&p=384881#p384881) Merci d'avance si tu dis oui. Au mieux, je recherche des graphistes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil