Pechdu64 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Salut à tous! Aujourd'hui je viens vous présenter mon deuxième machinima, cette fois ci avec un vrai scénario, pas seulement 2 mangoustes et une musique. Résumé: un mec va acheter du pain à la boulangerie et se retrouve témoin d'un braquage. Voici la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xefhqa ... videogames Voilà, j'espère que ça va vous plaire Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 j'ai adoré! je reconnais bien la voix de dream et de fléau! (la tienne aussi )! Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Franchement c'est vraiment sympa ! J'ai adorer l'humour "nan rien c'est un attentat dans un aéroport" ^^ Niveau scénario rien de transcendant mais c'est pas mal trouvé, j'aime bien la fin, quoi que très prévisible. La réalisation est plutôt sobre, pas de traveling Bay ni de camera volante et sa colle bien au machinima je trouve. Coter son c'est pas mal du tout, c'est assez original et sa colle bien a l'ambiance, de même que les voix, a part celle du spartan vert qui est un peau abusé. En gros c'est du bon travail, continu comme sa ! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai trouvé ça sympa, c'est bien marrant. Bref, c'est du bon boulot. Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 c'est exellent! franchement c'est genial!!!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.