Benitor Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour à tous, grand fana de Halo depuis le commencement, je suis le site depuis longtemps mais je ne m'ettais jamais inscrit... Je viens de découvrir une superbe video de fan, ne la voyant pas sur le site, je me suis lancé pour vous en faire profiter ! Elle n'apporte rien de plus, si ce n'est du plaisir Voilà le lien: Citer Lien vers le commentaire
roxsore Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Déjà bienvenue a toi sur halo.fr. j'adore cette video. siant tout les video sont sur le forum Citer Lien vers le commentaire
I SaLeM I Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 bien sympa cette video , j'aime beaucoup la musique Citer Lien vers le commentaire
Sierra-117 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Vraiment magnifique cette vidéo, le montage est vraiment beau Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Mouais, je lui trouve rien d'exceptionnel pou ma part. Je pense que ce montage apporte rien aux vidéos originales, qui je trouve, amènent plus d'émotions. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Mouais, je lui trouve rien d'exceptionnel pou ma part. Je pense que ce montage apporte rien aux vidéos originales, qui je trouve, amènent plus d'émotions. Idem. J'ai pas vraiment apprécié, je l'ai surtout trouvé très long. Mais cela reste bien sur assez agréable à regarder =). Citer Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Une bande annonce certes un peu longue, mais agréable à voir. Chapeau au monteur. Citer Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 cette video est sublime! Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Pour ma pars je trouve qu'il est carrément super surtout les graphisme j'attrnd avec impatience sa sortit vu que la beta etait dement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil