ballbreaker66 Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Topic peut-être idiot, mais qui vous fait penser à un animal toujours à vos côtés, jusqu'à la fin de sa vie. Le meilleur ami de l'homme. Je commence avec le mien: il s'appelle jagger, c'est un beauceron de 1 an. Il est sur mon avatar et sur cette photo Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Les chats sa rox. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 J'aime les chats autant que les chiens. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Les chats sa rox. baaah ouais mais on joue pas autant avec un chat qu'avec un chien (m'enfin j'ai jamais eu de chat, je peux pas savoir...). Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Danaë, Jack Russell de 2 ans Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Danaë, Jack Russell de 2 ans l'a une belle tête ! Citer Lien vers le commentaire
Hadrian Spunzz Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Il déchire mon chien uai ! Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 2 août 2010 Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Bien vu Ballbreaker le sujet Moi j'avais chien et chats ( qui cohabitaient ensemble ) et j'ai une préférence pour les chiens, un chat c'est un peu trop indépendant à mon gout. J'avais un Beauceron jusqu'à y a quelque jours mais pas de photo de lui dans mon ordi... Ta photo me fait trop penser au miens Sinon pas mal le jackrussel il a une bouille sympa c'est une des seule race de petit chien que j'aime.. ( Suis pluss grand chien). Citer Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 J'avais un Berger Allemand et un Husky croisé Berger Allemand... Ils sont morts... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 J'avais un Berger Allemand et un Husky croisé Berger Allemand... Ils sont morts... :/ Désolé pour toi, mec... je sais ce que c'est de perdre un chien ... t'as des photos d'eux ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 J'avais un Berger Allemand et un Husky croisé Berger Allemand... Ils sont morts... La Mort aurait pu retenir sa faux ! ^^ Surtout que tes chiens étaient surement très beaux ! J'aimerais bien voir ce que donnait le croisement Husky/Berger Allemand ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 Le miens s'appelle vinc. Nah, je suis plutot chat, la photo viendra prochainement... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 je rebaptise le topic " votre animal de compagnie, pour les amateurs de félins (ou autres qui sait). Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Moi c'est une araignée, pas une truc genre Migale et tout, une simple araignée que j'ai choppée sous mes toilettes, je les mis dans un vieille boite de coton tige et je lui fait des combats contre d'autre araignée que je choppe. En fait je garde toujours celle qui gagne, donc j'ai pas vraiment la même a chaque fois. J'aime, ca me détend ... En plus en ce moment avec l'été c'est gavé de mouche, je la rassasie a fond ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Scourge ... Que veux dire ce woody ?? des que je rentre chez moi je te ferais une photo de mon animal pour valider mes dire Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 mais t vraiment sérieux en plus ??? Tu fais comment pour que ces araignés s'entre tue ?? N'empeche si c'est vrai je reste un peu surpris c'est bien la premiere fois que j entends ça... Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 biensur que je suis sérieux, je met une autre araignée dans la boite et hop au bout d'un moment elle se mettent sur la goule, et pour l'instant c'est une petite rouge qui est la survivante, comme quoi la aussi la taille na rien a voire. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Bon fleau là ça commence à être lourd. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Moi c'est une araignée, pas une truc genre Migale et tout, une simple araignée que j'ai choppée sous mes toilettes, je les mis dans un vieille boite de coton tige et je lui fait des combats contre d'autre araignée que je choppe. En fait je garde toujours celle qui gagne, donc j'ai pas vraiment la même a chaque fois. J'aime, ca me détend ... En plus en ce moment avec l'été c'est gavé de mouche, je la rassasie a fond ! Je faisais ça avec les grosses sauterelles grises qu'on peut croiser dans des hautes herbes, celles qui sont pas belles avec des ailes et des yeux rouges qui vous attaquent parfois (en plus maintenant que je suis dans le sud elles sont énormes!(mais bon je le fais plus)). Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 10 août 2010 Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Bon fleau là ça commence à être lourd. N'empeche sa dernière image est super jolie!! Tu as carrément changé de région Ballbreaker ?? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2010 Baaaaaaah oui. Presque opposées, même, avant, j'étais dans le département de l'aisne (vive ce dép!) en PICARDIE (vive cette région!); et j'ai déménagé dans les pyrénées orientales en LANGUEDOC-ROUSSILLON. Pour les nuls en géo, allez sur google maps. Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Ca va je suis pas nul en géo Ok ok je pense que c'est du à un changement professionnel du à un de tes parents ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Ok ok je pense que c'est du à un changement professionnel du à un de tes parents ? yop mutation de mon pôpa. Mais laissons place à ceux qui ont une photo de leur animal j'avoue que j'aimerais bien voir ton araignée zaraye ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil