igor_forever_on_live Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
Devolite Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Exelente la troisième!!!!! Sinon je comprend pas trop la dernière (boule bleu autour du spartan); peut être un effet d'armure? Citer Lien vers le commentaire
igor_forever_on_live Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 ... Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 On peut voir des animaux dans la troisième foto! C'est sympa ça les animaux, pas mal aussi le gros canon Covenant sur la nouvelle carte. Merci pour les liens. Citer Lien vers le commentaire
La Mort Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Sinon je comprend pas trop la dernière (boule bleu autour du spartan); peut être un effet d'armure? Il me semble que c'est une "bulle de protection" (désolé, je ne me souviens plus du nom :s) A part ca, merci pour les liens, on en découvre un peu plus sur la campagne et le firefight Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 ta rumeur n'est pas tellement nouvelle... par contre les images, ça c'est de l'inédit ! Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Rumeur: Bungie a déclarer que le spartan que vous utiliserer en multijoueur seras le même que celui que vous utiliserer en campagne. OUAH LE SCOOP !! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 OUAH LE SCOOP !! Pis je vois pas trop l'intérêt de faire un topic pour chaque news... (m'enfin c'est ce que je pense) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil