caribou593 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, moi j'aurai une question assez pertinente, qu'elle est la réelle utilité de Halo Waypoint ? J'ai cru lire que grace à Waypoint, on pouvait avoir le Katana dans le dos avec 1000 points ? J'ai aussi lu qu'avec Waypoint on débloquait des succès via ODST ? Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur chaque points et chaque détail de Waypoint ? Car personnellement, je ne voit aucune utilité à se "logiciel" (Du moins, pour le moment, jusqu'a ce qu'on m'éclairssisse ) Citer Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Un simple tour sur WikiHalo (ou Halopédia si tu te débrouilles un minimum en anglais) et tu connaitras Waypoint dans ses moindres détails Waypoint sur WikiHalo : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Waypoint Waypoint sur Halopédia : http://halo.wikia.com/wiki/Halo_Waypoint Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 La réelle utilité de Waypoint? On ne peut pas dire qu'il y en ait. Tu as des "succès" supplémentaires pour débloquer des tenues pour ton Avatar (il me semble), connaître les derniers courts-métrages sur Halo, l'histoire des jeux etc... C'est un mini-Wiki pour la 360 si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 en gros waypoint regroupe tout se qui concerne halo (vidéo, photo,etc). de plus il te débloque des récompenses d'avatar selon le nombre de succés que tu a dans halo 3, halo3 odst, halo wars, et bientot halo reach. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Aujourd'hui HaloWaypoint aura en plus une utilité par rapport au pièce d'armure. Certaines pièce d'armure pour Reach seront déblocable en accomplissant certains défis, et donc débloqués, certains succés et aussi en déblocant dans reach d'autre pièce, comme des casques etc... Pour une pièce d'armure il te faudras plusieurs succés a débloquer, mais pas que pour reach, les succés de h3 et odst compte aussi pour le déblocage des pièces d'armure. Donc, via Waypoint, tu pourras lister les succés qu'ils te manquent pour avoir ces pièces là. Citer Lien vers le commentaire
mimicicu06 Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et il faut un abonnement Gold pour en profiter... Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Waypoint est en faite un wiki miniaturisé pour 360 et un système pour déblquer les armures "Police Militaire", "CQB" et un torse. Et pour ce qui est du GOLD... TOUT sur le Xbox Live nécessite le gold Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil