BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut à tous, voilà ce matin en me balladant sur Bungie.net j'ai remarqué que les stats de la Beta Halo Reach avaient disparus pour tous les gamertags. Peut on s'attendre à un changement dans Bungie.net ??? Citer Lien vers le commentaire
Allia85 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Il me semble que c'était leur choix de ne pas garder les stats de la bêta Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'vais te dire franchement si c'est ça moi ça m'arrange, parceque mes stats c'était pas ça lol Mais il me semble que bungie avait dit qu'on garderai l'expérience gagné pendant la beta Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Non, on ne garde strictement rien de la Bêta, ni stats, ni xp, ni screenshots, ni quoi que ce soit.Ils l'avaient annoncé avant même le début de la Bêta. Ils ont annoncé la fermeture des serveurs HReach pour MAJ sur B.net il y a 2 ou 3 jours. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quel que part c'est pas plus mal au moins ceux qui n'ont pas eu accès à la beta seront sur le même pied d'égalité que ceux ayant eu la chance d'y accèder Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui et non, j'en connais qui était monté très haut, c'est dommage de tout perdre, ils ont autant de mérite que les autres. Même encore plus, ça prouve qu'ils sont montés sans être familiarisé au jeu. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui et non, j'en connais qui était monté très haut, c'est dommage de tout perdre, ils ont autant de mérite que les autres. Même encore plus, ça prouve qu'ils sont montés sans être familiarisé au jeu. Oui mais moi je pense d'abord à mon prochain, et je le redit quelques part il n'y a pas d'inégalité comme ça, car toi tu prend en compte ceux qui ont eu accès à la bêta et qui ont geekés dessus et moi je prend en compte ceux qui auraient voulus y participer mais qui n'ont pas pus. Je reconnais que c'est pas marrant pour ceux qui avaient bien monter mais en attendant pendant que eux jouaient avant les Autres, ces derniers n'ont pas eu l'occasion d'y toucher. Donc autant faire partit de ceux qui ont eu accès mais il faut rester tout de même solidaire avec ceux qui n'ont pas eu cette chance là. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tu sais, tout le monde n'aura pas Reach dès la première semaine. En gros, personne ne sera jamais sur un pied d'égalité, il y aura toujours des joueurs plus avancé que d'autres. Et puis ceux qui auraient bien voulu participer, y'a aucune injustice, ils ont ni joué à Halo 2 ni acheté ODST alors tu sais... Ptèt de l'injustice pour les mecs qui ont pas acheté H2 ou ODST, qui ont pas eu le temps de jouer à la Bêta, qui avaient pas encore le Live ou je sais pas quoi mais à côté de ça t'as ceux qui ont eu leur code tout à fait correctement, qui ont pu jouer et qui ont pris soin d'augmenter. Je vois beaucoup plus d'injustice pour ceux-là. Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui et tu a ceux aussi que sa dérange pas de tout refaire é_é. remonter à coup de cross et d'ardeur. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 remonter à coup de cross et d'ardeur. Fait attention à tes dires, il y a des PGM dans le coin. Dit plutôt à coup de DMR et de Sniper ! Citer Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Fait attention à tes dires, il y a des PGM dans le coin. Dit plutôt à coup de DMR et de Sniper ! Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tu sais, tout le monde n'aura pas Reach dès la première semaine. En gros, personne ne sera jamais sur un pied d'égalité, il y aura toujours des joueurs plus avancé que d'autres. ça oui j'en fait partit et c'est même avant plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 T'aurais conservé tes stats t'aurais avancé. Moi je trouve que l'injustice est là justement. Tout les mecs qui se sont glandés à la bêta seront familiarisés avec le multi pour la sortie du jeu final, et il monteront vite, mettant les erreurs passées aux oubliettes. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Effectivement c'est très chiant en effet mais bon, les maitres c'est bungie, à moins qu'on pirate leurs site ou je sais pas quoi pour récupérer tous ceci Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Boarf, je pense qu'ils se sont pas mal retournée la question avant de savoir quoi faire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil