major_spartan Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonsoir, Voila, j'ai un projet de jeux en ligne sur Halo, Genre Ogame mais beaucoup plus évoluer. Le jeux aura quelque nouveauté, comme des nouveaux bâtiment, vaisseau, véhicule et j'en passe... ainsi qu'un système de combat performant et un simulateur de combats intégrer, ainsi que plein de chose. Halo Online sera sur tous les halo (halo, halo 2, halo 3, halo Wars, halo 3 Odst et Halo Reach) il y aura 20 halo dans chaque univers, les joueurs pourront les contrôler, les halo serviront d'arme et de moyen de ressource supplémentaire, ainsi que des planètes extrêmement rare à coloniser, bien sur cela ne sera pas si facile, pour y arriver, il faudra combattre les différents ennemie contrôler par le jeu ( parasite et autres... ) Le joueur pourras choisir entre 3 peuple ( les humains, les élites, les brutes) il y aura 2 alliances commune et le joueur pourras crée ou rejoindre une alliance secondaire les 2 alliances commune seront (les convenant et l'UNSC) Il y aura un système de quête ou mission qui seront donnée par les chef de chaque alliance primaire voila la plupart des nouveautés, il y en a encore plein mais vaut mieux garder quelque surprise en réserve... Nous recrutons des programmeurs PHP et MySQL, Des Graphistes ( 2 minimum ) pour l'instant, nous recruterons de nouveau un peu plus tard quand une bêta sera ouverte. merci de votre réponse, si vous avez des questions nécessite pas Major Chef de Projet et Codeur HTLM, CSS, PHP, MySQL Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 WO ... trés embitieux , enfin de mon point de vue. Je ne te suis d'aucune aide , mais je te soutient moralement !!! Sinon je pourrait testé quand tu aura fini ! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 bonne continuation pour ce projet il a l'air magnifique je me langui la beta ; une date de sortie de la beta ? Citer Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 j'ai pas compris,ton jeu halo sera sur xbox360 ou pc? Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Merci pour votre encouragement, il n'y a pas encore de date de sortie de bêta, mais il y aura un truc qui n'existe pas en tous cas à ma connaissance, la bêta restera ouverte, pendant la conception de la version 1 définitive. mon jeux n'est pas sur XBOX mais bien sur PC, c'est un jeux en ligne à la Ogame. Major_Spartan Chef de projet, codeur PHP et SQL Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 News 1 : Un Forum sera bientôt ouvert pour avoir de plus en plus de nouvelle du jeux Citer Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 ok merci et le jeu a l'air vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 merci beaucoup, j'espère trouver un programmeur au moins pour commencer Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Halo Battle ça te dis quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Merci Tim, j'avais peur d'être le seul à penser ça... Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 oui et alors, sa fait combien de temps qui n'est plus en ligne ou qu'il n'a même pas mis un message sur son forum, même Mjonir n'a pas de nouvelle, je lui est demander par msn et je pense que faire un autre jeu sur Halo pose aucun problème, juste un peu de rivalité. et puis mon jeux est très différent de celui de Halo Battle, j'ai d'autre nouveauté mais merci d'avoir penser a ceci Major_spartan Chef de projet et codeur PHP et SQL Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Si vous avez d'autre Question, j'y répondrai avec plaisir. Le forum sera en ligne d'ici se soir, le forum sera pas définitif, dès que le portail sera en ligne, un nouveau forum sera mis en ligne. merci de votre compréhension Major_Spartan Chef de projet - Codeur PHP SQL Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Le forum est ouvert, ce forum est seulement un pré-forum, il est officiel pour l'instant jusqu'a que le nouveau forum sera mis en place par nos soin sur nos serveur, merci d'avance http://halo_online.forumcrea.com/index.php Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Triple post! Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Nous recherchons toujours des codeurs php et des graphistes, j'espère que les fans de halo vont nous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Hmm... J'ai l''impression que certains commencent à copier certaines idées. Déjà, Halo Battle est en pleine phase de restructuration, et un projet du même type que le tiens est déjà en cours et c'est d'ailleurs le miens. Et il est beaucoup plus avancé malgré l'absence encore d'une date de bêta officielle. Pour plus d'infos : http://halospaceterritory.forumactif.com Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Le@der":fv7hkl2d]Hmm... J'ai l''impression que certains commencent à copier certaines idées. Déjà, Halo Battle est en pleine phase de restructuration, et un projet du même type que le tiens est déjà en cours et c'est d'ailleurs le miens. Qu'il y a copie => OK Copie sur Halo Battle => OK Copie sur ton truc => Je doutes certainement qu'il soit ne serait-ce qu'au courant Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, une petit news sur le jeux, le design du portail de connexion viens d'être terminer, d'ici demain une images de la version beta Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour moi, il n'y a pas de copie, les idées me sont venu tous seul, et puis si d'après toi, il y a eu copie, dit moi pour quel passage du jeu et la concurrence est tous a fait légal. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 major_spartan, s'il te plait ne réponds pas après ton propre message. C'est du double-post et c'est interdit. Utilise la fonction "éditer" sur ton dernier message, merci! PS: si je te dis ça, c'est pour t'éviter des ennuis. Citer Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ce que je voulais dire, c'est que nous pourrions faire du partenariat entre nos deux projets, histoire de s'aider si un problème arrive à chacun de nous. Je ne voulais en aucun cas dire qu'il avait copié sur mon projet personnel. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 PS: si je te dis ça, c'est pour t'éviter des ennuis. Pour pouvoir le lire de manière fluide aussi... Les double-posteurs m'irritent particulièrement. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah toi fleau! Tu as dépassé mon nombre de messages alors que tu es inscrit depuis moins longtemps! Ahlala... les jeunes... Sinon, je trouve que HTS le@der a raison: au lieu de tous faire des super projets tout seuls dans votre coin, pourquoi ne pas vous associer? D'une, ça vous donnera beaucoup + de moyens et - de travail chacun. Et de deux, c'est ce qui fait s'unir une communauté: travailler ensemble! Si Hfr n'avait eu qu'un seul chef, un seul membre du staff pour tout dès le départ, croyez-vous que ce serait devenu aussi important aujourd'hui? Pensez-y ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah toi fleau! Tu as dépassé mon nombre de messages alors que tu es inscrit depuis moins longtemps! Ahlala... les jeunes... Ouais mais je fais pas de double post Sinon, je trouve que HTS le@der a raison: au lieu de tous faire des super projets tout seuls dans votre coin, pourquoi ne pas vous associer? D'une, ça vous donnera beaucoup + de moyens et - de travail chacun. Et de deux, c'est ce qui fait s'unir une communauté: travailler ensemble! Si Hfr n'avait eu qu'un seul chef, un seul membre du staff pour tout dès le départ, croyez-vous que ce serait devenu aussi important aujourd'hui? Pensez-y ^^ Malheureusement, les associations, ou les équipes ne sont pas toujours une solution. On peut se foutre les bâtons dans les roues. Ils faut avoir les même méthodes de travail (par exemple un branleur pourra pas travailler avec un bosseur... Ça va forcément ce taper dessus) et les même idées... Bon tout ça pour dire qu'il faut mener vos projets à bien... Et évitez les projets pharaoniques, car l'algorithme de BlueHunter pour le machinima fonctionne de même pour ce genre de projet, je pense (même peut-être encore mieux) : Machinima ProjetPharaonique, durée, qualité, AbandonProjet; durée = Lire.i(); Switch (durée); { Case >= 20min : if ProjetPharaonique == terminé { qualité <= très mauvais; }else{ qualité == non jugeable; ProbaAbandonProjet>0; System.Out.Println ("T'es baisé!") } break; Case <= 20min : if ProjetPharaonique == terminé { qualité >= très mauvais; }else{ qualité == 0 + moqueries; ProbaAbandonProjet>0; System.Out.Println ("T'es nul!") } break; } System.out.println("The answer to life, the universe and everything=42") Citer Lien vers le commentaire
major_spartan Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 En premiers, désolée pour ce double post, la prochaine fois je ferai plus attentions, au niveau du partenariat, c'est possible, maintenant faut voir les conditions, ou sinon on à bientôt finir le portail, on à déjà le design de la beta, et d'ici se soir nous commençons le forum, donc d'ici se soir ou demain vous pourrez vous rendre sur le site. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil