Red link Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Salutation a tous! Je viens aujourd'hui vous présenter le 4éme épisodes de mission Reach. Après avoir suivi la formation de Nayzer et de Studyla, nos 3 lurons sont envoyés suivre leur dernier entrainement avec le sergent artilleur Acherman. Inutile de vous attendre a un machi qui vous fera plier de rire toutes les deux secondes ou avec une réalisation parfaite. Comme d'hab, le but principal étant de divertir et de faire passer un bon moment. Sur ce, j'vous laisse découvrir ce nouvel épisode, en espérant que vous aimiez. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 [edit] on voit que tu n'utilise jamais de "meme" pour me traiter de copieur... Ah et aussi : PLZ ranges l'ost de donkey kong dans sa boite. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est moche de copier abiter, ca c'est le truc de la TGO! ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 De 1) Je vois que t'as vraiment pas chômer pendant la bêta De 2) L'humour se dégrade, tu peux difficilement tomber plus bas que "à deux pieds" (mais apparemment le mec en rouge a eu une révélation, ça présages du bon !!!!) De 3) Le mec en marron était... Ben drôle. Franchement l'intonation était sympa et mine de rien, ça m'a un peu plus accroché à cet épisode De 4) L'OST d'Halo est pas mal connotée, certains s'en plaindront. Moi ça ne me dérange pas vraiment mais c'est sûr que voir un peu ailleurs est intéressant Et de 5) La réalisation est pas terrible, les "secousses" quand le marron parlait, ça gâchait un peu le plaisir. Tout ça pour dire que j'ai un peu plus accroché que les autres (simplement grâce à la voix du marron, les 3 héros me font vraiment déprimer) mais il n'y aucune amélioration depuis le début de la série et ça c'est dommage. J'espère que tu prends quand même en compte tout ce qu'on te dit et que c'est uniquement parce que tu as déjà tout tourné et écrit que t'en as rien à cirer de ce qu'on dit et si c'est le cas, j'espère que lors de la sortie de Reach tu nous feras quelque chose de beaucoup plus intéressant ! Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 c'etait MA-GN-IF-IQ-UE le prochain episode va etre monstrueux si tu le reussi ;il a pas l'aire facile Lien vers le commentaire
mickaeldesloges Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 franchement bravo,tous tes machi sont exellent! j'ai hate de voir l'episode 5! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 On va dire que comme pour les épisodes precedents, j'ai trouvé ça sympa. Mais toujours un tantinet trop long Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 je n'ai pas vu enormément de machinima mais cet serie vraiement c'est celle qui ma le plus plus j'ai adoré,je l'ai trouvé excellent je me suis bien marrer et je ne me suis pas enuyer une seul seconde,du bon boulot : simple mais efficace Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Toujours aussi nul, c'est quoi cette voix que tu as mis au testeur de rocket pitié et cet effet idiot qui te donne envie de vomir. Puis les blagues sont toujours aussi minables. Et j'aime bien tes cibles qui ont le droit a des grenades. Et dire que tu veux nous faire un 5eme épisode et bas on est mal. Lien vers le commentaire
roxsore Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Arreter de dire que sa video est nul car moi jla trouve trés bien. la video a c'est haut est c'est bast. en tout les cas pour l'humour c'est trés bien réussit. jme suis bien marré. encore bravo. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Et bien si elle a c'est haut est c'est bast... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 J'avoue que la c'est collector... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 J'avoue que la c'est collector... Non mais carrément hein. Pfiouh... Non, franchement là. Ça me fait peur ces mecs qui savent pas écrire quoi, là ça craint.. Enfin bon. c pa le sujé EDIT: c'est pas collector en fait. Limite si tu regardes les messages qu'il a écrit celui-là c'est celui où y a le moins de choses choquantes quoi. C'est catastrophique... >< Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Bah c'est la démo de la BBTV dans toute sa splendeur qhqh! Lien vers le commentaire
Xanders Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Intéressant à regarder, c'est décalé. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Décalé par rapport à quoi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.