Aller au contenu
Halo.fr Forums

[machinima] usurpateur virtuel

ballbreaker66

Messages recommandés

letueur22 a dit :
je me demande a qui tu a demander de faire tes vois elle sont nul a chier

Ouais, ouais genre tu te demande ! :P

Non mais j'ai pas réussi à donner ma voix à des Élites qui étaient aussi merdiques au niveau du tournage ! Je veux dire, le mec qui les as déplacé est vraiment un boulet ! :becool:

Non mais sinon je suis d'accord. C'est une déception mais on est content de t'avoir aidé et moi personnellement, je suis à nouveau partant pour un tour.

spartansniper619 a dit :
vous êtes vraiment une bande de co***** prétentieux (je m'adresse surtout a Spay001 et a Arbiter007

Ah tiens je l'avais pas vu lui <3

Ouais je sais je suis trop méchant et prétentieux (en plus d'être un sacré connard): j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Ohlala, on attend quoi pour me bannir.. Mais que fait la police..?

Spay001 a dit :

Ah tiens je l'avais pas vu lui <3

Ouais je sais je suis trop méchant et prétentieux (en plus d'être un sacré connard): j'ai dit que les voix de ce machinima étaient horribles. Ohlala, on attend quoi pour me bannir.. Mais que fait la police..?

Attends ! moi j'ai juste fait une caricature du résumé pour montrer les défauts et tout ça pour insister sur ma connerie et ma prétention. Mais comme il l'a dis lui même :

Citation
sur ceux je sais que tout le monde se fout de se que j'ai dit

Personnellement, j'ai tout compris à l'histoire. C'est peut-être ça qui fait que je le trouve naze a souhait.

Résumé du machinima en 3 étapes :

17987029177194_valide.jpg

J'pense que tout ce qu'il y avait à dire est dit.

Bon, j'rajouterais : essaye de rendre les mouvements de tes personnages plus fluide, plus naturel. Et pas j'avance, je recule, j'me replace, je fais des à coups.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...