Cadewan Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Certain l'auront remarqué, deux série sont sortie sur Halo Waypoint. Si je ne me trompe pas les auteurs sont ceux derrières Red VS Blue. Et bien comme avec The Return et Midnight in the Heart of Midlothian j'ai décidé de les capturer en HD avec les sous-titres pour les partager sur Youtube. Série Expansion: Episode 1: Episode 2: Episode 3: Série Dopage: Episode 1: Episode 2: Episode 3: Episode Bonus, Les règles du GrifBall: http://www.youtube.com/watch?v=tbfJudHxg24 Voila, j'espère que ça en intéressera certain.^^! Citer Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Une bonne initiative, franchement ! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci beaucoup pour ces vidéos c'est très sympa de ta part J'aime franchement cette série ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci pour le boulot Cadewan = D J'avais penser à le faire, mais comme j'me pointe rarement sur Halo Waypoint. J'aime bien le frenchy de cette série x) Juste question de politesse, ça te dérange si je les postes sur Halo Création, histoire d'en faire profiter un max de monde ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Super merci ! Tu devrais aussi capturer les RvB ! ^^ Car une traduction est chiante à faire et là elle y est directement ! =) Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Dopage est bien moins marrant que la première série Merci encore. Citer Lien vers le commentaire
Cadewan Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ravis que cela vous plaise. Juste question de politesse, ça te dérange si je les postes sur Halo Création, histoire d'en faire profiter un max de monde ? Pas de problème. Tu devrais aussi capturer les RvB ! ^^ J'y ai pensé et je pense que je le ferai prochainement. ^^ Citer Lien vers le commentaire
mimicicu06 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai adoré la première série, merci beaucoup de nous les avoir mises à disposition ! Et vive le déterrage de topic... Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A83Z Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 De très bonne vidéo Et les forums, c'est fais pour parler, donc pas grave si il y'a du déterrage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil