BruteAdada Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut à tous, En me baladant sur bungie.net j'ai trouvé ce montage vidéo de frags de plusieurs joueurs. Les effets et tous le contenus de la vidéo sont assez impressionnant et d'une grande qualité (comme amélioration graphique des maps et effets de lumières, explosions etc...), je vous conseil sincèrement de la visionner ça en vaux la chandelle. Bluffant, innovant et vraiment originale : Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Just wooaww ! Une claque ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui ce montage est le montage de la team australienne ayant participé à la dernière MLG et ayant fini dans le top 20 il me semble. Un excellent montage qu'on a prévu de publier sur EHF dans le prochain recensement de montage (qui sort toute les semaines ou toute les deux semaines). Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je l'ai maté quand il est sortit et il est magnifique. J'adore les maps détruite genre post apocalyptique Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 N'empêche, que ils sont franchement balèzes, j'ose même pas voir ceux du podium du top 20 Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Vraiment, un très beau montage... Les effets avec after effect sont magnifique! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil