-HTS-Le@der Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Vous le savez peut-être déjà, les armures Recon et Flaming seront disponibles dans Halo Reach à condition de précommander (pour la recon) et d'avoir l'édition légendaire (pour la Flaming). Malheureusement, les stocks disponibles vont se vider très vite et les deux armures risquent d'être vraiment très rares sur les serveurs du Live à l'occasion de la sortie du jeu. Je voudrais savoir votre avis à propos de ces offres. -Sont elles valables ? Est-ce vraiment la peine de les acheter ? -Est-ce que vous pensez que Bungie descend la valeur de ces armures en offrant une telle opportunité ? Concertez-vous. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Bof moi je m'en fou, Un jour ou l'autre on finira par les avoir ces armures comme la recon avec Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
-HTS-Le@der Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui mais ce que je voulais dire, c'est que dans Halo 3, il y avait un vrai challenge, qui demandait beaucoup d'heures de jeu et une vraie coopération entre potes. Je parle de la Road to Recon. Dans Reach, elles seront disponibles dès le début, à condition d'échanger de l'argent. Pour moi, je trouve que ça descend la valeur tant convoitée de ces armures par les joueurs. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour moi, c'est un argument marketing incitant à dépenser de l'argent. Parfait pour les pigeons fanboy. Je trouve ça complétement inconcevable ce qu'ils font. Car à l'origine, la RECON était destiné à ceux qui ont déjà battu Bungie, et la FLAMMING pour le STAFF de Bungie. Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui c'est ce que je pense aussi [HTS]Le@der, le challenge de ces armures à totalement disparus et ce qui est encore plus regrettable c'est devoir de les acheter, l'abonnement et le jeux coutent déjà assez cher mais M$ en veux toujours plus Citer Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 tiens j'en profite pour demander ds quelle magasin on peut le précommander pour avoir la recon Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est complètement bête (pour ne pas dire c*n) d'acheter l'édition légendaire pour avoir un casque... enfin, pensez-y, vous achetez un casque dans un jeu en gros, c'est ridicule. Ensuite, perso je ne prendrai pas le risque d'avoir quelque chose que pas tout le monde ne peux avoir car des personnes mal intentionnées pourraient avoir envie d'hacker votre compte juste pour avoir le casque... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Pour moi, c'est un argument marketing incitant à dépenser de l'argent. Parfait pour les pigeons fanboy. Je trouve ça complétement inconcevable ce qu'ils font. Car à l'origine, la RECON était destiné à ceux qui ont déjà battu Bungie, et la FLAMMING pour le STAFF de Bungie. +1 Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est complètement bête (pour ne pas dire c*n) d'acheter l'édition légendaire pour avoir un casque... enfin, pensez-y, vous achetez un casque dans un jeu en gros, c'est ridicule. Pas plus ridicule que d'acheter des habit, accessoire ... pour l'avatar Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Moi, la recon je la mettrais dans la campagne par exemple, je m'y vois déjà ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Pas plus ridicule que d'acheter des habit, accessoire ... pour l'avatar Tout cela est tout autant inutile selon moi, je te rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire
Anomhalo Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est complètement bête (pour ne pas dire c*n) d'acheter l'édition légendaire pour avoir un casque... enfin, pensez-y, vous achetez un casque dans un jeu en gros, c'est ridicule. Pareil Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Ce genre de procédé est vraiment dégueulasse et amoral de la part de Bungie, ou peut être de Microsoft devrais-je dire ... Car en gros, si tu as d'la tune, et bein ta le droit a faire le cake sur le live. Les joueurs ne sont donc pas tous sur le même pieds d'égalité. Si encore il y avait un chalenge, ok, ce serais les plus méritant qui auraient le droit de porter fièrement l'objet en question. Mais là, c'est purement discriminatoire." AHAHAH ta pas la flaming, allez rentre dans ton carton pov Sdf, fallait économiser ton RSA" , biensur j'exagère, mais vous voyez le fond de ma pensé j'espère. Et de toute façons, a un moment, tout le monde l'aura, rappellez vous la Recon H3 et les tentatives de hacks sur les comptes... Purement Marketing tout ca, da Shit !! Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Enfin ce n'est pas ça qui m'empêchera de la prendre cette petite édition légendaire Vous n'avez qu'à économiser votre RSA ! ( NAN ces une plaisanterie de mauvais goût dirons certain ! mais tans pis ) Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi je pense qu'on peux trouver sont bonneur dans les armures "gratuite", mais je suis sûr qu'elles seront débloquables d'ici 2 3 ans Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon vous n'êtes pas obligé de vous obstiner avec les armures... enfin, ce n'est pas parce que vous avez une "belle" armure que vous allez mieux jouer... Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Sinon vous n'êtes pas obligé de vous obstiner avec les armures... enfin, ce n'est pas parce que vous avez une "belle" armure que vous allez mieux jouer... la ta raison et en plus je le trouve pas super ce recon dans reach comme tous les autres casques meme si je prendrais l MARK V ques les armures elites me plaisent Citer Lien vers le commentaire
RmZz Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour ma part j'ai déjà préco la légendaire donc si j'ai bien compris pas de Recon . Quand vous parlez de Hacking sa serait par quel moyen ? Je veux dire que si on donne son mdp et son email c'est sur que bon ... Mais appart y'a t il d'autres possibilités ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Bah un mec va hacker ton compte (comment je sais pas et je m'en fou) rien que pour pouvoir obtenir la Recon (du moins sur H3), certains le font par pur plaisir aussi, enfin bon. C'est pour ça que c'est toujours plus sûr de rester "normal" (aucune armure spéciale et tout) Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Bah moi je porte la Eva, juste parceque j'ai pas d'cheveux Seul avantages de ces armures rares, les diverses défies pour les obtenir, t'en chie un max et une fois que tu les as, t'es content un laps de temps, puis tu t'en fout assez vite de ton armure, mais t'es quand même un minimum content d'avoir réaliser le vidmaster par exemple... Et oui faut pas grand chose je sais Donc si le seul prétexte pour avoir une armure avec des polygones au dessus du casque qui font des jolies flamounette , est de rajouter quelques euros ( sic ) je vois pas l'intérêt ... Après, il y a quand même les divers objet dans la boite. Mais le fait de jouer contre un mec ayant la flaming n'aura aucun effet sur les autres joueurs car il n'aura aucun mérite a la portée. Citer Lien vers le commentaire
Vinc Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut, En fait c'est juste pour dire que j'ai précommandé Halo Reach pas pour le casque recon,ou toute autre pièce d'armure à la noix mais juste pour être sûr d'avoir ma copie du jeu le jour de sa sortie.Et pour vous dire que j'en ai rien à battre des kikoolol à la flaming head! Et pareil pour la recon de Halo 3,rien à ... elle est moche de toute façon avec son menton pointu!^^ Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Personnelement si je me promene invisible et qu'on voit les flammes sur la tête comme dans Halo 3, çà me ferais mal au cul. Citer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Mais on le choppera où ce code enfait ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 En même temps la recon...bah elle est moche je trouve, ce genre de truc ne vaut vraiment pas le coup déjà qu'on va devoir payer pour avoir des maps-packs supplémentaires, vaut mieux garder notre argent. Citer Lien vers le commentaire
Terra08 Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Et on peu réserver où et à partir de quand ? Parce que je veux l'édition limité et à mon avis c celle qui va s'épuiser le plus rapidement Une dernière chose : doit on obligatoirement prépayer, ou, c'est sans obligation d'achat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil