fleau scourge Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Après, je comprends que certains critiquent, et c'est leur droit, mais je t'en ai déjà longuement parlé en privé, moi j'accepte les critiques quand elles sont faites avec objectivité, et surtout sans méchanceté gratuite. Sinon, je dis que je suis pas d'accord. Boarf, c'est l'ambiance même de ce site, se balancer des piques... Mais, je sais pas, prends que ce qui t'intéresse (genre les conseils ou critiques utiles). (il m'a pourtant sembler que Blue a été moins méchant que d'habitude) Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui t'as bien raison, et c'est ce que j'ai toujours fait! Et pour BH, toujours aussi ironique et toujours autant d'insinuations, mais c'est vrai qu'il est moins cru dans ses propos par rapport à avant, et j'apprécie l'effort. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Et pour BH, toujours aussi ironique et toujours autant d'insinuations, mais c'est vrai qu'il est moins cru dans ses propos par rapport à avant, et j'apprécie l'effort. En même temps c'était pas très compliqué, il t'a posté quasiment la même chose que dans "Mission Reach (Episode 2)" Bon niveau contenu, je dirais que t'es resté égal à toi même, ni plus ni moins drôle que d'habitude, les fans apprécieront j'imagine, j'ai personnellement bien aimé les remarques sur le jeu en lui même (DMR). Tant qu'à reprendre l'univers du jeu, autant pourrir les points négatifs au passage. Je noterais juste le recyclage (encore!) de la vanne reach/riche et même la reprise de la blague de Future Magnum/cône glacé, bon c'était peut être pas indispensable, encore que c'était sur le générique ça va y a pas mort d'homme. Le reste est suffisamment sympa pour nous faire sourire. Sur la forme en revanche, je suis nettement moins enthousiaste que mon confrère ci-dessus. Si je compte encore bien c'est plus ou moins ton 8e machinima et il y a des trucs qu'on ne devrait franchement plus voir, même pour un film humoristique. D'abord les cadrages. Bon je sais pas trop comment expliquer ça, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un diplôme de directeur de photographie pour comprendre qu'il y a un gros problème dans des plans comme ça : Utilise ton espace d'écran. Utilise tes persos, ton décors, tes objets. Tu ne peux pas avoir le personnage principal coupé comme ça à l'arrache au niveau des hanches avec 50% de ton plan sur du ciel qui n'a pas d'importance dans ce contexte précis. On a une caméra flexible, on a un jeu qui est quand même super joli, on a du 16/9, évite de tourner ça comme un épisode de plus belle la vie. Les transitions c'est pareil, je sais, je sais, la plupart des logiciels de montage les mettent en avant pour une raison que je ne saurais expliquer. Mais franchement tout ce qui est transition d'une manière générale oublie! Dans le meilleur des cas c'est de très mauvais goût, dans le pire ça donne des trucs vraiment gênants et maladroits quand t'as un fondu latéral qui va à l'encontre de la course des personnages comme ici : Les transitions sonores c'est un peu le même tabac, tu nous coupe ça comme un sauvage et quand ça t'arrange. Prends au moins la peine d'éditer ta piste avec audacity pour faire un fadeout propre, sinon ça choque les oreilles. Dans l'ensemble j'ai trouvé les effets audios trop fort comparés au volume des voix. Les voix justement souffrent toujours de la comparaison entre ta voix grave, motivée et bien dans le ton face à des gens plus hésitants et qui cherchent la justesse. L'instructeur Schnautzner par exemple est vraiment vraiment trop fade. Bon j'imagine qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. Au niveau de l'image si le 1080p est appréciable et apprécié, on note un certain flou lors des travellings et autres mouvements de caméra, jette donc un coup d'oeil à ta carte si y a pas moyen de régler un peu ça. Ah et hésite pas à faire progresser un peu l'intrigue entre deux blagues, sinon ça va vite tourner en rond cette histoire d'entrainement. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 En même temps c'était pas très compliqué, il t'a posté quasiment la même chose que dans "Mission Reach (Episode 2) Terriiiiible. J'avais même pas fait gaffe ! Joli, Arbi... Et joli Blue aussi Mais bon, pour l'épisode 2 aussi il avait été gentil ! Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Nan mais j'avais remarqué t'inquiètes pas. Et ca confirme bien tout ce que j'ai dit précédemment. Il est moins cru, mais y a toujours autant d'ironie et d'insinuation dans ces messages. Mais bon, c'est son délire, j'men fou. Du moment qu'il soit moins agressive, on fait déjà un progrès. Après, ya toujours des critiques poussées/trop subjectifs, mais ca perso ca me passe au dessus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.