Co0oX Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Et oui, vous ne rêvez pas, le Projet Alpha n'était qu'endormi ^^ En attendant de vous régaler sur les épisodes d'H3 ODST, voici celui de la Bêta d'Halo Reach Et le bêtisier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Super ! mais j'attend vraiment odst ! merci du boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 J'adore !!! tous ces petits Bugs Citer Lien vers le commentaire
XxArBiTeR95xX Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Génial, que dire de plus... J'aurai adoré visité la map Boneyard moi aussi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Le bêtisier est énorme ! En fait, j'ai préféré le bêtisier au Projet Alpha en lui-même ! Merci Cox ! Citer Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 @Ephideos: Le 1er épisode du Projet Alpha ODST est terminé à 95%, mais j'attends d'en avoir plusieurs sous la main pour les lancer à intervalle réguliers.En attendant, c'est Forgeant #2 qui a repris la priorité dans mes projets. @Daft-halo & XxArBiTeR95xX: Merci Sachez que les tutos de tous ces tricks sont disponibles sur Halo Création @fleau scourge: On me fait souvent la remarque que les bêtisiers sont au moins aussi importants que le Projet Alpha en lui-même, c'est pourquoi nous avons toujours mis l'accent dessus.Cependant, je ne m'attendais pas à une telle impression pour l'épisode Beta Reach tant le bêtisier est court et les tricks impressionnants! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Non mais le Projet Alpha est super aussi. Mais je me suis bien fendu la poire devant le bêtisier. Et vu que les tricks c'est pas vraiment mon truc, et bien je garde un meilleur souvenir du bêtisier. Même si c'est du bon boulot pour le Projet Alpha ! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Les Projets Alpha sont vraiment les références de vidéos de tricks Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonne vidéo mais bon n'étant pas fan de trick en général, je préfère les deux précédentes vidéos: "create to loose" et "create to kill" (en plus je suis dedans ^^) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil