spartan10 Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour à tous , j'aurais voulu savoir quand pourrat-t-on précommander Halo Reach ? Dans les magasins du genre FNAC ect.... Voilà c'était juste sa ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Tu peux déjà pré-commander l'édition limitée et l'édition "normale" sur certains sites comme Amazone. Pour l'édition légendaire il faudra être patient ( pas encore disponible en pré-commande ). D'ailleurs si tu regardes la rubrique achats de Halo.fr tu as la possibilité de les pré-commander via Amazone.fr En espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire
spartan10 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Ben, en fait ....^^" Sa m'aide pas beaucoup, puisque j'aurais voulu savoir surtout quand es-ce qu'il serait pré-commandable à la FNAC. Puisqu'en fait, une partie de mon argent qui doit me servir à acheter Halo Reach Edition limité, il est sur une carte cadeaux FNAC u_u Sinon, il serait déjà pré-commandé =) Citer Lien vers le commentaire
Thanatos Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Autant pour moi j'avais pris tes points de suspension pour une possible pré-commande dans un magasin autre que la FNAC >_< Le mieux que tu puisses faire, si tu peux, c'est d'aller dans la FNAC la plus proche de chez toi et de demander au vendeur directement car sur le site de la FNAC rien n'indique qu'il est pré-commandable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil