SYTM Swat Cobra Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui t'inquiéte, & puis c'est une critique comme une autre. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui nan mais ce que je disais, certains aiment, d'autres n'aiment pas, c'est comme ca que ca marche pour tout hein! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Sans vouloir rentrer dans les grosses polémiques bi-mensuelles, la "question de goût" est surtout une porte de sortie pour éviter toute confrontation. Si théoriquement elle évite des dialogues inutiles entre deux sourds, elle t'évite surtout de remettre en cause son humour. Donc ouais, on peut pas plaire à tout le monde mais faut pas non plus pousser grand-mère dans les orties. Sur ce, bonsoir l'ami et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Wii donc tu confirmes ce que je dis... D'une autre côté, c'est pas vraiment ce que je dis, c'est surtout un fait! J'ai toujours su que j'avais un humour spécial, et j'assume. Mais quoi qu'il en soit, les gout de chacun sont les gouts de chacun, ni plus, ni moins. Gomu Gomu no edit : "lol". Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui, et puis de toute façon j'ai bien aimé tes autres machinimas. Ce n'est pas parce'que l'un ne m'a pas plut que je ne regarderais pas les autres Je ne vais pas me priver non plus Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.