N2NC Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Sur Amazon pour pas cher. Le câble mixamp manette c'est du Jack 2.5 mm si je me trompe, tu dois en avoir pour 2e sur Ama et 3-4 boules pour le câble en Y. Citer Lien vers le commentaire
OphelieGG Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 OOOOhh! Il correspond bien à mes besoin. Merci beaucoup pour ce très bon topic, merci pour toutes ces réponses ! _______________________________________________________ housse pour iphone 5c étui iphone 5c Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour à tous ! je fait ramener un vieux sujet pour avoir des avis sur le casque suivant : https://www.astrogaming.fr/casque-sans- ... UNDLE.html Si certain d'entre vous l'ont déjà testés je serais ravi d'avoir des avis ! merci ! Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je sais que Lanèche le possède, je lui demande de te venir faire un retour dessus ! Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ok Cool, merci de faire passer l'info ! Citer Lien vers le commentaire
Laneche Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, L'A50 est vraiment pas mal. Avant j'avais un Tritton mais je suis bien content d'avoir changé. Niveau qualité je trouve le A50 beaucoup plus solide. Et le son en 7.1 est vraiment génial, en multijoueur tu entends les ennemis arrivés de très loin. Niveau design il est classe, il ira bien avec la manette Master Chief. Le gros avantage par rapport au Tritton que j'avais, c'est que le A50 est sans fil, donc on s' emmêle moins. Mais après faut le recharger souvent, ça m'est arrivé plusieurs fois que le casque se coupe en pleine partie. Pour les réglages je crois que je galère un peu parfois à régler le son du jeu et du chat (baisser un peu les voix de mes amis pour mieux entendre le jeu, mais c'est moi qui ne doit pas être doué. ^^) Et pour finir, je sais que certains joueurs préfèrent le modèle A40 (celui de Locke), mais n'ayant jamais eu ce modèle je ne peux pas te dire pourquoi. Voilà, j'espère que mon avis t'auras aidé Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui j'avais pensé à prendre le A40 mais le design du MC me force à me pencher sur le A50 (Locke... voilà quoi ) Jte remercie de ta réponse je me le prendrait très prochainement pour me lancer dans la compétition Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil