N2NC Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 A quoi sert un mixamp si la console est déjà en 7.1 ? Microsoft a probablement changer le système audio en changeant de génération Il ne reste pus qu'a attendre les infos. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 La console propose un son en 7.1, comme aujourd'hui la X360 propose du 5.1. Or dans un casque, on ne dispose pas de toutes ces voies, certains casques se disent 5.1 mais ce ne sont que par des simulations et réverbérations de bruit. Mais tu as raison, il faut attendre de la comm de la part de M$ Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Pour ceux qui sont intéresser pour un bon casque sans se ruiner, sachez que le Plantronics RIG est disponible en blanc à 80e sur Amazon au lieu de 130e ! Je le reçois vendredi pour ma part et je vous ferait par de mon avis ici. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Alors, je vais comparer le RIG au Sibéria V2, car ils sont dans la même game de prix. Pour le confort, les deux sont au même niveau, très agréable apporté, le RIG ne fait pas mal même après plusieurs heures de jeu. Pour le son, le RIG accentu peut-être un peu trop les basses, plus que le V2. Pour la solidité, l'avantage est au RIG. Les deux on une finition plastique mais le RIG semble bien plus résistant. Pour le micro, avantage au sibéria pour le côté compact, mais côté qualité avantage au RIG. Le mixer du RIG permet de le connecter sur tout support sans avoir de mixamp a acheter en plus, et malgré le fait que ce n'est pas du 5.1, la qualité est très bonne, et le fait de pouvoir téléphoner et écouter de la musique via son tel tout en jouant et en parlant avec des potes sur le live est très agréable. Le RIG est donc une valeurs sur que je conseille pour ceux qui n'ont pas envie de mettre deux cents euros dans un casque ou qui n'en n'ont pas les moyens. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Heyp, je poste ici pour signaler le vol de mon Astro A40 + MixAmp 5.8 à la Cycom, si quelqu'un l'a pris par erreur qu'il me contacte, je vais poster dans la section appropriée pour tenter de savoir qui a fait le coup, merci de faire passer l'info Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Un mixamp astro 2012 avec le cablage ça se revend bien ? Dans les combiens ? Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2014 Je pense que ru pourrais en tirer 60-70 selon l'état et je pense que ça partira bien. Tu en aurais parler avant je te l'aurais probablement pris Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je relance pour mon Astro, je vois avec Cycom en ce moment même mais si vous avez les GT des casteurs qui étaient présents à la LAN ça serait grandement apprécié :/ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Je relance pour mon Astro, je vois avec Cycom en ce moment même mais si vous avez les GT des casteurs qui étaient présents à la LAN ça serait grandement apprécié :/ Il y avait Killza, Dji, Benz à un moment donné et moi-même, peut-être d'autres ont casté quelques games à certains moments. Perso j'ai pas utilisé d'Astro mais le micro de je ne sais plus qui. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 N'hésitez pas à venir poser vos questions à propos de matériel ici Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Des avis sur ce produit: http://www.pixmania.fr/carte-de-montage ... escription ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Des avis sur ce produit: http://www.pixmania.fr/carte-de-montage ... escription ? Il me semble que c'est celui qui a cramé à la Cycom xD Dji confirmera. Après si t'as un congélo à proximité, prend le Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Ouais mais j'imagine que c'est un cas isolé ? Et je pense pas le faire tourner pendant des heures aussi. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Je rigole, j'imagine que c'est un cas exceptionnel ^^ Sinon Dji sera plus à même d'en parler, mais s'il l'a acheté c'est que ça doit être un bon produit sans être trop cher. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Je me permet de m'inviter dans la conversation, si je gène n’hésitez pas à me le dire ^^. Il existe aussi ce modèle, qui parait un peu plus aboutis. J'ai une Avermedia en carte d’acquisition depuis une grosse année, elle ne m'a jamais fait faux bond. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Alors oui c'est bien le boitier que j'ai, qui est très bien, ce qui se fait de mieux pour streamer à l'heure actuelle (pour ce qui est de la capture, les boitiers se valent à peu près). Mais c'est aussi effectivement celui qui a "cramé" à la Cycom. Mais c'était assez incompréhensible parce qu'il a relativement peu tourné le vendredi soir, et le samedi matin au lever, il ne marchait plus :/ Et oui, en rentrant de la LAN, je l'ai mis au congélo pendant 30 minutes, et derrière il marchait, allez comprendre ... Je ne connais pas trop le boitier dont parles Tim, mais je sais que celui dont parles Ossor a été spécialement conçu pour le stream avec une latence ultra faible. Mais il y a même mieux de la part d'AverMedia sorti il y a peu, c'est celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GWDX ... g=s0e06-21 Apparemment, il aurait carrément 0 latence et on pourrait même jouer directement sur l'écran du PC avec ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Apparemment, il aurait carrément 0 latence et on pourrait même jouer directement sur l'écran du PC avec ! Ça tu l'as avec quasiment tout les boité à partir du moment qu'ils ont l'option passthrough. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Non non pas du tout. Les boitiers sont plutôt lents de ce côté en fait. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Je pense pas streamer avec ma connec ne me le permet pas. C'est juste pour record des gameplays. Donc vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Pour record uniquement, tu es plutôt libre du coup. Tout ce qui record en HDMI du coup, AverMedia, Elgato, Hauppauge (moins quand même). Boitier externe ou interne ? Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 J'sais pas j'y connais rien... L'AVERMEDIA me paraissait cool niveau rapport qualité prix, plutot simple d'utilisation en plus Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Ah oui et surtout faut qu'il soit compatible avec la One Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Ils le sont tous Tu peux partir sur l'AVM LGP, on sait jamais plus tard tu feras peut-être du stream Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Ok merci ! Bon je commande ça demain alors ! Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Vous savez où je peux acheter un câble Y et celui qui relie le Mixamp à la manette ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil