NS ArThUr 025 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Non , non je me suis juste enbrouyé , mon casque aussi est stréréo , mais le boitier me fait du 5.1 ^^ Et oui j'entend mieux les sons avec du Dolby Pro Logic , c'est normal Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Je repose ma question, qui n'a pas été vue je crois. Quelle est la différence entre le casque avec mixamp et sans ? Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Il me semble que sa a était dit avant dans le sujet ... Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2012 Il me semble que sa a était dit avant dans le sujet ... Autant pour moi, désolé. Donc je serais intéressé par l'Astro A30 sans Mixamp, mais et-il d'une bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Autant pour moi, désolé. Donc je serais intéressé par l'Astro A30 sans Mixamp, mais et-il d'une bonne qualité ? Astro sans mixamp = INUTILITE Si tu achètes de l'Astro, c'est uniquement pour le MixAmp, le casque est bon, mais il y a LARGEMENT mieux ==> http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... sstop.html C'est 100€ de plus mais la qualité est là, après si c'est une question de budget, fais-le nous savoir, on pourra te conseiller en conséquence Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Donc http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... blanc.html < http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... ngnew.html ? Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Non Ossoor c'est surtout en fonction de tes goûts, tant qu'il y a le mixamp astro un casque est bon... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok, bah oui, c'est en fonction du budget. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 A 20e près, on peut dire que c'est pareil là. A titre personnel je te dirai de prendre le Siberia v2 pour plusieurs raisons : - Pour 20e de plus, t'as le casque et un mixamp, dans l'autre cas tu n'as que le casque. - Il parait que niveau solidité et durée de vie, l'Astro c'est pas le top (j'en ai jamais eu je précise). - Le siberia est juste trop stylé tout simplement D'ailleurs j'ai une petite question, y a t-il quelqu'un qui va à la Cycom et qui a un Siberia v2 ? Car j'aimerai vraiment le tester, ça fait genre 2 ans que j'ai envie de m'en prendre un mais à chaque fois (deux fois pour être précis) je me suis orienté vers un casque à un coup faible, et j'avoue que le Siberia m'attire énormément. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 A 20e près, on peut dire que c'est pareil là. A titre personnel je te dirai de prendre le Siberia v2 pour plusieurs raisons : - Pour 20e de plus, t'as le casque et un mixamp, dans l'autre cas tu n'as que le casque. - Il parait que niveau solidité et durée de vie, l'Astro c'est pas le top (j'en ai jamais eu je précise). - Le siberia est juste trop stylé tout simplement D'ailleurs j'ai une petite question, y a t-il quelqu'un qui va à la Cycom et qui a un Siberia v2 ? Car j'aimerai vraiment le tester, ça fait genre 2 ans que j'ai envie de m'en prendre un mais à chaque fois (deux fois pour être précis) je me suis orienté vers un casque à un coup faible, et j'avoue que le Siberia m'attire énormément. Non c'est le A30 et le mixamp pour 20e de moins . Perso je trouve le A30 beaucoup plus beau ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah ok j'avais pas vu que l'astro était aussi avec le mixamp. Tu retires donc ma première ligne ^^ Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 D'ailleurs j'ai une petite question, y a t-il quelqu'un qui va à la Cycom et qui a un Siberia v2 ? Car j'aimerai vraiment le tester, ça fait genre 2 ans que j'ai envie de m'en prendre un mais à chaque fois (deux fois pour être précis) je me suis orienté vers un casque à un coup faible, et j'avoue que le Siberia m'attire énormément. Il me semble que Zhou Tai en a un, mais à confirmer, je suis pas sûr du tout. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 T'as du mal toi en ce moment SigmA^^ Citer Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est bon, le problème avec mon Tritton est résolu. Merci quand même pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 En ce moment le siberia V2 vert est à 50€ sur Cdiscount ou 60€ pour le jaune (c 'est 70€ ou plus sur pure gaming). Il suffit d'utiliser les codes présent dans le lien : http://www.millenium.org/home/hard-and- ... -ssd-64269 Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci pour l'info mec ! Je pense que je vais me le prendre du coup ! Édit: c'est bon je l'ai acheté du coup tu pourra le tester SigmA Citer Lien vers le commentaire
EKZ BolTok Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci pour l'info mec ! Je pense que je vais me le prendre du coup ! Édit: c'est bon je l'ai acheté du coup tu pourra le tester SigmA Tu vas pouvoir participé à la Cycom dans de bonne condition avec sa. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouais ça sera surement mieux que des écouteurs avec une seule oreillette^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2012 Parfait ça, merci Ossoor j'attend avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire
TaLic LuvZ You Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Je vends un Tritton AX720 dans les 60€ (moitié prix). Si interessé -> KFR TaLic ou MP Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Alors voila j'ai acheté le Siberia V2 Green, j'entend le son du jeu très bien mais presque pas les voix, comme si mes coéquipiers chuchotés, alors je met dans préférences le son des voix à 10 et le son du jeu à 1 et la tjrs pas de changement... Vous avez une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu as essayé tous les boutons du casque? :/ Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouais j'ai tout essayé :s Mais ce qui est bizarre c'est que quand je met le volume du jeu à 1 dans les préférences de la console ça change rien... Ça pourrait pas venir de la console quand même ? Je suis branché en HDMI sur un écran de PC je sais pas non plus si ça a une influence... Ou alors faut absolument un mixamp Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Dans les préférences aussi, il faut mettre le son qui sort dans les 2 (t'as le choix entre le casque, la TV ou les 2) Je sais pas si ça va régler ton soucis, mais c'est un truc à mettre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil