Amaaaazing Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 http://expert.fr/comparateur.php?comp=7 ... 0056-29958 Salut, lequel choisir ? Niveau rapidité et puissance Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le samsung sans aucune hésitation. Sur le papier ils sont quasi pareil (le samsung étant un peu mieux) et niveau marque : Samsung >>>> Toshiba Citer Lien vers le commentaire
Amaaaazing Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 En fonction des RAM tu vois quil est mieux? Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2012 Samsung aussi, seul bémol plus petit écran et résolution du coup (trop habitué au 1080/50 perso). Concernant les RAM à moins de faire des activités gourmandes en RAM (virtu, dev, vidéo etc. etc.) ou utiliser comme Swap les 2Go de plus te servirons à rien mais c'est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2012 Yow! Je voulais savoir si quelqu'un savait si un adaptateur était possible pour ce casque pour le rendre compatible Xbox :3 ==> http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... 71top.html Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 http://www.razerzone.com/tiamat/en/features (tout en bas les caracs de branchement) + adaptable aux consoles d'après la fiche de pure gaming je pense que y'a moyen de faire quelques choses avec les câbles jack. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ben non justement le 7.1 n'est pas adaptable PS3/Xbox d'après Pure Gaming, et je n'ai pas compris ce que tu voulais me montrer sur le site Razer :s Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Les jack 3.5 (en gros un branchement est possible, vu que sur la fiche pure gaming on ne parle que d'interface USB) si après tu parlais du 7.1 natif là c'est une autre histoire je pense que y'a que pure gaming pour répondre à ça vu le peu d'information qu'on arrive à avoir sur les casques ^^' Parce que, le mixamp n'a pas pour travaille de convertir le son en 7.1 ? (en plus de la qualité de son et contrôle) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon je comprend définitivement rien Mais le MixAmp est intégré au casque là de toutes façons Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bah tu dis que le 7.1 n'est pas adaptable à la Xbox (hors les mixamps astro c'est ce qu'ils font non ? à moins qu'ils soit bloqué à 5.1) donc si tu parles en terme de branchement oui il est branchage (maintenant faut t-il changer de mixamp pour un branchement parfait c'est une autre question) Si c'est une question de support du 7.1 en natif par la Xbox théoriquement le mixamp résout ce problème en passant le relais à une autre carte son. Du coup en fait je vois pas pourquoi c'est pas adaptable mais peut-être que effectivement pour une raison quelconque ton casque sera bloqué au 5.1 ._. Je pense que c'est plus clair XD Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non mais le MixAmp Astro n'est pas branchable dessus déjà de base x) Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 vu la connectique ça me paraît vachement bizarre ._. M'enfin voit avec pure gaming parce que de toute on a pas beaucoup d'information ^^' Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 kkkkkkkkkkk thxxxxxxxxx brooooooooooo Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 kkkkkkkkkkk thxxxxxxxxx brooooooooooo Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne m'y connais pas suffisamment mais direct sur pure gaming si tu vois qu'il se branché en USB c'est mort pour l'utiliser sur console (même avec mixamp) a moins de trouver un adaptateur dont je ne connais pas l'existence. Si c'était possible, je sais d'office que talic et moi serions en train d'utiliser ça : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... uenew.html Ohhhhhhhhhh yeahhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Un razer Chimaera sans fil à débarasser si il y a des intéressés. Citer Lien vers le commentaire
iFulloN Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Slt à tous, J'aimerais me remettre à Halo, et j'aimerais choisir un bon moniteur, j'aurais cependant une question à vous poser: Est-ce qu'un 19" est trop juste pour jouer à Halo? J'aime bien être proche de l'écran, et je ne voudrais pas avoir un écran trop grand, donc un 19" est-il suffisant? Merci pour vos futures réponses. Cdt. Citer Lien vers le commentaire
Zirma Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est très personnel selon ton confort. 19" suffit pour jouer, mais moi même je préfère un 22". Citer Lien vers le commentaire
Swe2T34 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Comme dis précédemment c'est selon la personne, perso je jouais avec un 19" sur Reach et je suis passé à 24" sur H4 et sa me dérange pas. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pareil, en fonction de la personne Citer Lien vers le commentaire
iFulloN Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir, Tout d'abord,merci pour vos réponses.J'ai d'autres questions à vous soumettre, en espérant que vous pourrez m'aider: Y'aura-t-il un quelconque pb d'affichage avec un 19"?J'ai lus par exemple,que l'arme pouvait être "coupée", est-ce une info véridique? Je signale que je compte utiliser un câble VGA HD officiel MS(ou un câble DVI),et non pas un autre qui ont souvent des pbs de résolution. Je suppose qu'un ratio de 16:9 est préférable, plutôt qu'un 16:10,qu'en pensez-vous? Cdt. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je ne peux pas répondre à tes questions mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi en 2013 tu veux un écran 19" en VGA... Que tu préfères un écran petit c'est un choix tout à fait respectable mais tape au moins dans un 22" non ? En plus la "norme" pour les écrans fournis en LAN ou autre généralement c'est 22/24" donc bon... Pareil pour le VGA. A notre époque passer à coté du câble HDMI pour un écran neuf c'est quand même chelou Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 DVI>HDMI, sur Xbox après vu les jeux bon du HDMI suffit largement c'est vrai. Concernant 16/9-16/10 osef c'est comme on aime, après perso je préfère le 16/10 ça fait plus "naturel". Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 DVI>HDMI Euh c'est totalement faux Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je vend toujours mon HD PVR au cas ou quelqu'un serait interesser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil