Nuby Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah l'oreille ne peut pas l'entendre en revanche je viens de me dire que peut-être des fréquences de son aussi basses n'étaient seulement que la "dépendance" de certain son... fin dur à comprendre mais bon ... bref je vais faire mes recherches personnellement ça m’intrigue tout ça Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tant qu'à fair renseignez vous sur la façon dont est encoder un MP3 (ils retirent toutes ces fioritures) et vous comprendrez qu'effectivement ça sert les très basses et très hautes fréquences. Les retirer dénature le son même si en pratique on les entend pas elle servent. Sinon à quoi bon les câbles optiques, ect... Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ouais j'ai lu un article dessus hier soir, c'est donc ce que je pensais sur les dépendances de son mais bon je cherche plus loin. D'ailleurs voici celui que j'avais lu si ça intéresse quelqu'un : http://www.polyscope.qc.ca/spip.php?article265 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ça fait un peu captain obvious de dire ça mais ça fait plaisir ça confirme ce que je pensais mais j'avais jamais eu le temps de vraiment creuser le sujet... Bon bah GG à moi Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sur le MMx300 j'ai dit qu'il n'y avait rien à redire à la qualité sonore, ce qui signifie qu'elle est très bien, seulement celui de mon oncle en tout cas, détendu au maximum, est trop petit pour ma tête, et je le trouve un peu gros. Citer Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition d'un écran de gaming (le Iiyama Prolite B2475HDS). J'ai calibré mon screen, geré l'Overdrive. Mais maintenant, je souhaiterai savoir si vous avez des valeurs de contraste et de luminosité à me conseiller. Sachant que c'est essentiellement pour de l'MLG (je changerai pour les films au pire >> 5s de reconfig). M'y connaissant pas beaucoup... ^^' Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Que te répondre à part "règle comme tu le sens" demander comment régler son écran c'est comme demander comment régler sa souris quoi enfin pour les jeux en tout cas sinon y'a toujours ce lien : http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... ap537.html Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Surtout au niveau des couleurs. Aucun n'homme ne les perçoit de la même façon... Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Surtout au niveau des couleurs. Aucun n'homme ne les perçoit de la même façon... Ouai tu l'as dit Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 "Le flag en rouge Kaelis !" "Mais je vois pas le rouge !" Sur Onslaught sur Halo 3 le nombre de trippe qu'on s'est tappé ^^ Sinon t'es dispo là ou t'es au taff ? Y'a l'émission que je voulais te montrer en ce moment là Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Au taf, je suis chez moi dans 1h. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Yo tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait si le ScreenPlay Pro HD de Iomega peut être utilisé comme un boitier d'acquisition? J'en ai un là, j'ai cherché vite fait sur le net mais j'ai rien trouvé de très clair, si quelqu'un sait, en tout cas si c'en est un c'est génial ça m'évite de claquer 250 balles dans un HD PVR Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vend siberia v2 rouge avc xbox elite 250g Citer Lien vers le commentaire
Aniki Seven Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Re Bonjour Tous le monde Et oui je suis encore la pour vous posez tous plein de questions ! Alors après le sujet " casque " on passe au sujet " téléviseur " Bon bon bon alors j'ai 4 téléviseurs en vue : - ViewSonic VX2268wm - Asus VG236H - Alienware OptX AW2310 - Acer GD245HQ Heu ... des avis personnels ? ou des conseils ? Cordialement Aniki Seven Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour ce qui est de la qualité d'image y'a plusieurs tests sur le net notamment chez les numériques pour ce qui est du temps de ms pour du Halo qui peine à atteindre les 30ips je vais pas te mentir quasiment tous les écrans font largement l'affaire donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Quelqu'un intéressé par un Astro A40 (noir/blanc, speaker tags Astro) + Mixamp avec tous les cables ? Si oui ==> MP Citer Lien vers le commentaire
Aniki Seven Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour ce qui est de la qualité d'image y'a plusieurs tests sur le net notamment chez les numériques pour ce qui est du temps de ms pour du Halo qui peine à atteindre les 30ips je vais pas te mentir quasiment tous les écrans font largement l'affaire donc bon ^^ Justement j'ai fait les comparatifs mais a partir d'un certain moment je ne m'y connait plus assez ... Et ils sont énormément similaire PS : Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 pour te donner une réponse, prends celui que tu trouves le mieux au niveau des pouces/style connectique etc... les différences sont tellement petites entre les quatre écrans que tu proposes que bon... c'est à la limite de l'imperceptible pour le monsieur tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Aniki Seven Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 pour te donner une réponse, prends celui que tu trouves le mieux au niveau des pouces/style connectique etc... les différences sont tellement petites entre les quatre écrans que tu proposes que bon... c'est à la limite de l'imperceptible pour le monsieur tout le monde. Je suis pas monsieur tous le monde Oui je vais continuer mes recherches de différences entre ces écrans Encore merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'Up pour le ScreenPlay Pro HD, personne ne sait? :/ Citer Lien vers le commentaire
Aniki Seven Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'Up pour le ScreenPlay Pro HD, personne ne sait? :/ Je ne sais pas lequel choisir de ces 4 écrans ... Alors pour ton ScreenPlay Pro HD, je t'aurais bien aidé mais je n'y connait pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 page 27 : http://www.wahl.ch/fileadmin/webmaster/ ... ter_fr.pdf Il dit effectivement prendre en charge la xbox pour ce qui est stocké mais il dit pas réellement capturer les vidéos (y'a une certaine nuance) sinon comme toi j'ai cherché et j'ai rien trouvé à propos de la Xbox d'un point de vu capture de vidéo. Donc je doute personnellement, puis de toute manière diablox9 utilise un HD PVR donc tu dois utiliser un HD truc c'est tout fait pas le rebelle. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai le viewsonic à vendre en tout cas, enfin le VX2260wm mais c'est le même (raison : passage à plus grand ) Citer Lien vers le commentaire
Dreamy Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Yo, quelqu'un sait ou je peux trouver un revendeur de SteelSeries Cross Platform ? Un mixamp a un prix raisonnable en gros. Sur leur site c'est "out of stock" pour l'envoie autre, qu'aux US =( Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 ça ? http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/409/54/peripheriques/accessoires/steelseries/spectrum-audio-mixer.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil