Thiborc Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Voie aussi avec Winter stu veux , il revendait un ear force X4 sans fil quand il a arrété de jouer . http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets/ear-force-x41.aspx Si t'est interessé (ou quelqu'un d'autre) et si t'as pas (ou plus) son numéro demande le moi je te le filerais . Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci Thibork mais je garde dans l'espoir de le voir revenir un jour... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Qui sa ? Winty ? il est trop busy en ce moment ! Ajoute le sur FB si c'est pas encore le cas! Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Ouai c'est déjà fait depuis longtemps ! En effet il est trop occuper a aller au CO2 et a faire le gay sur les photos...d'autre conseils pour un bon casque ? Citer Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Ouai c'est déjà fait depuis longtemps ! En effet il est trop occuper a aller au CO2 et a faire le gay sur les photos... LAL exact ! Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon sinon est ce que quelqun peut me redonner tout les noms de casques qui sont bien ? Comme çà je compare les prix et les capacité puis le moment venu je commanderais celui que j'aurais choisi. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Turtle Beach HPX Citer Lien vers le commentaire
SkuNKz Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Je te remercie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil