Slaj91 Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 On est le 9 Juin... Cela fait maintenant 1 ans que le premier épisode de Universal Symbiosis devait sortir, et les autres à la suite à une semaine d'intervalle. Il est évident que les choses ne se dérouleront pas ainsi... J'ai côtoyé pas mal de difficultés pour en arriver ici aujourd'hui. Pas de matoss, pas de fric, pas de situation professionnelle ou scolaire, et par dessus le marché, pas de motivation, pas de volonté... Aujourd'hui encore j'apprends que je ne serai pas pris dans mon école de Cinéma en Septembre. Après avoir envisagé le suicide et ricané à l'idée d'écrire ces lignes, j'ai décidé de me prendre en main et de mener à bout les projets que j'ai entrepris. A commencer par celui ci : REACH INTO YOUR SOUL BY OEMOTION J'ai besoin d'éditer un montage de frags sur la Beta de Reach, mais je n'ai clairement pas assez de frags à moi tout seul... Envoyez moi donc vos frags ! Comment ? Comme ça : - Utilisez le Render-to-Video (si ce n'est pas déjà fait) et envoyez moi leurs liens pour que je puisse les télécharger directement depuis Bungie.net. - Hébergez les sur un site (si vous les avez déjà capturé sur votre ordi), compilés en .RAR ou .ZIP. (Après go Megaupload, Fileden, Mediafire, etc...). Envoyez les moi via MP ou directement sur ce topic (tout dépend de votre propre besoin de discrétion). N'hésitez sûrement pas à m'envoyer PLUSIEURS frags (tant qu'ils sont un minimum jolis, ça me va). Vu que je vous ai parlé de .RAR donc de compilations de plusieurs fichiers, je pense que vous l'aviez compris PAS DE BLOOPS ! S'il vous plait, merci. Si vous êtes suffisamment nombreux à accorder de la valeur à ce projet, je vous promets quelque chose de pas trop trop gerbant. See ya, mates ! PS : Une petite news de AHF ou de EHF serait la bienvenue... Lien vers le commentaire
Ace-Artefact Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Qué pauffffffff type. Va te pendre Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 ouais sa aurait été mieux si tu te pendait lol non sérieux je vais t'envoyé des chose sur le forum quand j'aurais pas la flème c'est pas des tueries mais tu choisiras regarde ca et dit moi ceux que tu veux ( si tu en veux) http://www.youtube.com/watch?v=k_5jcJZwOg8 Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 c pas des tuerie mais tu choisira OSEF need éditer même du caca !! regarde ca et dit moi ceux que tu veux ( si tu en veux) http://www.youtube.com/watch?v=k_5jcJZwOg8 ... euh nan ptete pas quand même. Du multi kill, du joli snipe, de la rape au DMR, au Magnum, des stucks éventuellement. Fin j'ai pas besoin de faire de dessin, vous savez reconnaitre des bons frags non ? Qué pauffffffff type. Va te pendre Et sinon tu m'expliques ? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 On a toujours accès au théatre et tout de la bêta même si la beta est terminée ? Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Nop, c'est pour ça qu'il parle de Render to Video, directement accessible via B.net (mais il a certainement omis le fait que les données de Reach ne seront plus disponibles très prochainement..). [..]pas de situation professionnelle ou scolaire[..]Aujourd'hui encore j'apprends que je ne serai pas pris dans mon école de Cinéma en Septembre. [..] j'ai décidé de me prendre en main [..] de mener à bout les projets que j'ai entrepris. IRL ça marche pas donc tu te consacres à fond à tes projets vidéos, logique..T'iras loin dans la cyber-vie Lancer un Communitage sur la Bêta 3 semaines après la fin de la Bêta..Concept original ^^ Bonne chance quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 IRL ça marche pas donc tu te consacres à fond à tes projets vidéos, logique..T'iras loin dans la cyber-vie Bah s'il désire entrer en école de cinéma, se constituer un book, même virtuel, est loin d'être une mauvaise idée. Évidemment après le machinima serait surement plus utile qu'une vidéo de frag, m'enfin si ça l'entraine au montage c'est déjà ça de pris nan? Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Bah c'est sur que pour reprendre ce qu'a dit Cox, il va passer son temps libre à faire des trucs sur halo3, au lieu de bosser ou étudier. Je sais pas comment il vit, si il est encore chez ses darons et tout, mais moi perso, si j'ai rien à faire pendant une année, je vais pas me dire, oh bah tiens, je vais pouvoir faire pleins de vidéo halo3. Nan, je vais me bouger le cul pour trouver un truc à faire et pas glander pendant une année... Après, la ou BH a raison, c'est que ca pourra toujours lui faire un book, mais pour des études dans le cinéma, franchement, je sais pas si leur proposer des montages d'un jeu dont ils auront certainement à peine entendu parlé, ca les fera l'accepter dans leur établissement l'année prochaine. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Concernant ton 2nd paragraphe, je suis moyennement d'accord. Certes sur un JV c'est pas forcément le top, mais le "jury d'admission" n'est pas supposé (normalement ne devrait pas mais on sait jamais) jugé la qualité de ta vidéo en fonction du contexte mais en fonction de la qualité (prises d'angle, effets, etc, je sais pas vraiment ce qui est le plus important et tout). S'il dit que sa "passion" c'est les JV, d'où l'utilisation de vidéos de JV pour la vidéo, bah eux ne peuvent rien dire, enfin c'est comme ça que je le vois, peut-être je suis trop utopiste sur le coup (certainement ) Lien vers le commentaire
Red link Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Ouai je connais pas les critères non plus, mais moi perso, tu me montres un montage de course de voiture quelcoque que je ne connais pas, aussi bien soit-il, je ne pourrait pas l'apprécier aussi bien que le mec qui connait et joue ou jeu... Donc après faut voir de quelle manière ils pourraient voir ca. PS: Je surkiff ton animation du mec Des Status quo qui fait une gueule pas possible avant d'assassiner un mec! Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 En fait je m'y suis pris un peu tard pour demander des frags de la Beta car au début je pensais faire un montage avec les frags de mes potes IRL... Sauf qu'ils ont joué 5 games. Ca fait longtemps que j'attends de pouvoir faire de vrais montages suscitant un minimum de reconnaissance (les directives qui m'ont été imposées lors de mes dernières productions n'ont pas contribué à la qualité du rendu final =/), donc j'avais réellement un besoin de faire ces montages. Ca ne veut pas dire qu'à coté je vais me contenter de me masturber. Non non non, j'ai déjà pour projet de réaliser quelques court-métrages IRL et (attention les yeux) ma série de machinima Universal Symbiosis (oO)... Plus rien ne me retient désormais. J'ai un budget, je vais devoir l'investir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.