v-nr42400 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour je me présente TBA xXKiLLeRsXx leader de la team bagdad attitude nous somme inscrit sur le ladder lhf depuis environs 1 mois et demi et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me crée un jolie petit logo pour la team...???? merci de me répondre a bientôt j'éspère Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Moi ça ne me dérangerais pas, mais toutefois avec un peu plus de précision. Citer Lien vers le commentaire
v-nr42400 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 merci déjà d'avoir répondu ensuite j'aurais voulut une grenade avec écrit T.B.A je sais pas si sait possible mais est ce qu'il y a possibilité de pouvoir le faire tourné...???? Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 meme ci c'est hors sujet je me rappelle t'avoir battueaec ta femme mais jamais assez le temps ppour la LIgue Citer Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 desoler du double-post : *battue avec* Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil