Rey Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour les infos disponibles: Tournois Halo 3,T4 MLG, les 26 et 27 Juin, 30 euro l'inscription. La LAN commence le Samedi 26 à 9h, il faut donc y être pour 8h, on peut s'y rendre le vendredi à partir de 20h jusqu'à 22h pour tâter du pad en freeplay. Tout comme pour la HG Metz il n'y aura pas la possibilités de dormir sur place. Voila un lien avec des hébergements aux alentours : http://www.sendspace.com/file/zvvkjv PADPANIC 2 rue Mozart 57000 METZ 03.87.64.30.33 Dernière info en date: Le winner/loser bracket pour la LAN à Metz est confirmé. Pour vous inscrire c'est très simple, le leader de votre Team doit envoyer votre nom de Team, GT des joueurs, a l'adresse suivante : pad_panic@hotmail.fr (Au passage, merci Spike, je te pique ton ossature de topic ) Team annoncées Bweak: - Spike - Foxan - Luzion - Chayou [JMS] Dynasty Gaming.Just My Skill: - ShutUp - Falco - Ghost - Geff [seals] X-trem seals e-sport: - Seals I FloBii - Seals I Giio - Seals I FPC - Seals I KarbO T4 de Merce - KFR NicoooW - R For Rs - EU zGenesis - G8 Mercenaire [FLW] Flawless: - Blackout - Exohola - Hitaru - ?????? No Name: - GenetiK - Badboy - Sadio - Reaper F/A annoncés Sulli Taz ( à confirmer ) Dji ( à confirmer ) Fayah Chimaira Khorne ( à confirmer ) Sikness Gambino Natakea ( à confirmer ) Arazel et PChris ( à confirmer ) AzR xPlOoOoW Charton Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Zhou Tai n'ira pas Par contre moi j'ai bien envie d'y aller ! Pour le moment on envisage avec Pchris de venir en T2. On cherche des plans T4 si jamais Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Ok j'édite au fur et à mesure mon chéri (Pareil pour les autres, hésitez pas à balancer des infos/modifs) Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Hitaru ne joue plus avec les deux frères, je viens d'avoir la confirmation Citer Lien vers le commentaire
BuZz Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Spiiiike et Luzion avec Fox4n et moi toujours pas sur, en tout cas ça se noircit malheuresement Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Petite mise à jour, les T4 se finalisent, il y a des places à prendre, les F/A n'hésitez pas à vous faire connaître ! Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Bon c'est confirmé, on y va avec Pchris . Les mercenaires Nicows et autres homosexuels là ils sont sûr d'être 3 ou 4 ? J'ai pas envie de vous faire perdre, venez avec nous Et Rey pourquoi t'es pas dans la liste des FA là ? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Ouep , bah j'ai pas l'habitude de procéder comme ça pour mes mix, donc voilà mais t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Reyou, t'as vie sur Halo est mix géant Viens nous voir sur H3 cet ap Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 MAJ du premier post sur les équipes Citer Lien vers le commentaire
Genesis Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 merce rs et nicow ne viennent pas. Le T4 n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil