Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Une vidéo d'un VRAI Masterchief


cosanim

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de topic de présentation sur votre forum... :(

Alors pour faire simple, vous saurez tout de ma passion pour les jeux vidéos et le cosplay sur mon site officiel:

http://www.cosanim.com

Cela étant dit, je suis avant tout venu pour vous faire partager ma dernière vidéo, d'un certain Spartan, qui, je l'espère, en fera rire plus d'un ;)

PS: Bientôt une vidéo officielle. Ca c'est juste un trip matinal. :lol:

N'hésitez pas à devenir fan sur facebook, afin de ne rien rater.

A bientôt.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos compliments.

Eh non ce n'était pas moi au Salon du jeu vidéo, je n'ai pas pu y aller cette année.

En revanche je m'occupe toujours du MGS (micromania games show), et du japan expo (moins sur cette année).

Et ne vous inquiétez pas, une autre vidéo du Spartan arrivera cet été, j'attends juste d'avoir + d'éléments (armes, épée...)

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se posaient la question. En effet, je n'appui pas sur les touches du piano ;)

Pourtant, je joue le morceau, mais après plusieurs essais et de nombreuses fausses notes avec mon bouclier d'énergie (en bref, impossible de jouer avec ça sur le dos... Et surtout un casque plein de buée !) .

J'ai décidé de jouer et enregistrer le morceau sur la mémoire du piano, et de calquer par dessus à l'aide du bouton Play.

Ceux qui s'y connaissent remarquerons tout de même que j'ai les mains au bons endroit aux bons moments.

Mais que je n'appui pas sur les touches ;)

Allez, maintenant que j'ai tué le mythe, je peux vous révéler ou trouver l'armure du Spartan:

Moyennant beaucoup de "deniers", vous pourrez l'acquérir sur des sites américains sur le costume (du genre Costume craze), ou pour moins chère, il y a une version "tissu" disponible sur mooncostume (par exemple).

Sur ce, bons Frags.

Lien vers le commentaire
Ceux qui s'y connaissent remarquerons tout de même que j'ai les mains au bons endroit aux bons moments.

Mais que je n'appui pas sur les touches

Ceux qui s'y connaissent voient surtout que tu mime trop légèrement pour que tu joue en direct. (de grand gestes assez caricaturaux) :P

Néanmoins, la vidéo est plutôt cool.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...