SilverSpartan Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai une question, probablement stupide et, qui plus est, sur Halo 2. (du retard ?!... mais non, voyons !! ^^) Bref, j'ai jamais compris et en rejouant en ce moment à Halo 2 ça me gave ! Au début dans l'Armurerie, après avoir fait les tests des boucliers de la nouvelle armure Mark VI, Johnson se pointe et, à la suite de la réplique du Marine qui est : -..."mettez-vous à couvert, le temps qu'ça recharge" Il dit : -Sinon, il peut toujours se planquer derrière moi ! Vous avez fini avec mon p'tit gars, je vois qu'il n'a plus de....... Et là je sèche ! Mais qu'est-ce qu'il dit ?? Désolé... certains ont peut être compris du premier coup ! J'ai jamais réussi à capter Merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 edit : ah bah ce que j'avais récup sur internet était faux alors je vire Citer Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 De "youpala" Qui correspond à ceci : http://leblogdolivier.romandie.com/get/11416/318402-Youpala.JPG En clair, le major se tient à nouveau sur ces jambes tout seul comme un grand, peut être qu'après les évènements de Halo CE et de opération First Strike il était rincé de chez rincé après tout il a le droit quand même . Ou c'est une simple "blague" entre soldats, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble sur l'installation 04 et First Strike... Voila j'espère avoir répondu à ta question !! Citer Lien vers le commentaire
sephiroth2501 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Je confimre ce que dit timoardia, c'est bien "youpala" ! Je pense aussi que ton analyse est correcte ! Citer Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Je confimre ce que dit timoardia, c'est bien "youpala" ! Je pense aussi que ton analyse est correcte ! Merci Citer Lien vers le commentaire
SilverSpartan Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 De "youpala" Qui correspond à ceci : http://leblogdolivier.romandie.com/get/11416/318402-Youpala.JPG En clair, le major se tient à nouveau sur ces jambes tout seul comme un grand, peut être qu'après les évènements de Halo CE et de opération First Strike il était rincé de chez rincé après tout il a le droit quand même . Ou c'est une simple "blague" entre soldats, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble sur l'installation 04 et First Strike... Voila j'espère avoir répondu à ta question !! Je confimre ce que dit timoardia, c'est bien "youpala" ! Je pense aussi que ton analyse est correcte ! Ouais !!! Merci Timoadia !! Le truc, c'est que je ne connaissais même pas ce mot donc j'ai jamais pu le déduire ou le deviner. Au passage, excellent la photo du youpala !! Mdr Remis dans le contexte de la réplique de Johnson (et des histoires qu'ils ont pu vivre ensemble effectivement), c'est nickel, et ça m'a bien fait marrer !! Merci encore à toi et aux autres aussi de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire
timoadia Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 De rien, au plaisir ! Moi au début je pensais qu'il parlait d'un chapeau ou autre type de couvre-chef, je suis resté longtemps dans l'ignorance puis après je me suis rappelé que Google était mon ami donc j'ai cherché le mot "youpala" et je suis tombé sur ce genre d'images et ça a fait "TILT" dans mon esprit après coup ! Voila, Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire
kilian760 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci moi aussi je n'entendait pas! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil